Posté le: Sam Mai 04, 2013 10:39 pmpendant mon dernier entrainement en club ,j'ai reçu gavé 2 coups sur ma cuisse gauche.Résultat ,impossible 2 plier ma jambe et ma cuisse après le bleu découvre le jaune!Avez vous des conseils pour la guérison,je me passe de la pommade 'arnica'ms aprés 1 semaine je commence tt juste à pouvoir marcher normalement ms j suis en manque d' entrainement !!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE
Posté le: Dim Mai 05, 2013 12:49 amEn principe c'est 4- 5 jours.Mais quand c'est vraiment impacté comme toi, faut tabler sur 1 mois.. et encore^^ c'est long a revenir totalement ca. Tu peux te soigner au refroidissement ( glacon ou pochette de froid instantanée).Et appliquer BAUME AROMA par la suite... moi c'est ce que j'utilise. Elle est plus efficace que arnica, voltarene, cortisal etc.
Ensuite quand ca ira mieux pour marcher , privilegie au maximum l'anglaise a l'entrainement sinon ca reviendra au premier lowkick.
Pour le manque...utilises ce temps pour la muscu au niveau du haut du corp... des massages...
du repos... Essayer de rendre la blessure bénéfique.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter