Muaythaitv.com

Que faire?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 10:25 am quand je lis ce qui se passe en france avec ces fédés c est vraiment bête et se sont comme toujours les boxezrs et boxeuses qui mangent. Ces prises de pouvoir Twisted Evil En france il y a trot de normes, par exemple avec les coudieres , etc.
Il faudrait avoir une Fédé qui ne dépend pas de jeunesse et sport car les gens la bas ne connaissent pas ce sport. Si nous arriverions a avoir 1 fédé ,je penses que lea medias seront plus attentif, deuxiemement il faudrait payer les boxeurs correctement etappeller les supporters au fairplay ces un sport et pas une guerre. Le Muaythai apport beaucoup de social surtout dans les quartiers defavoriser. Alors Messieurs de jeunesse et sport et les cadre des Fedés prennez cela en consideration.
Pour en finir quand nous les entendons touses veulent sauver la Muaythai. Ma proposition serait d organiser un forum d un week end avec tout les entraineurs directeurs et arbitre des féderations . Nous serions pret a venir pour coordonner et mediatiser ce forum.
Free_ilst@yahoo.de
www.thai-bombs.de
merci Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 2:02 pm >>Il faudrait avoir une Fédé qui ne dépend pas de jeunesse et sport<<

C'est par là et uniquement par là qu'il faut commencer !
http://www.chauffagisteplombier.paris/ile-france/plombier-paris-14eme-arrondissement/

Dernière édition par naelone le Mer Avr 24, 2019 1:03 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 2:05 pm >>deuxiemement il faudrait payer les boxeurs correctement<<

C'est très loin derrière la nécessité de reconnaître le travail des entraineurs qui souvent ont tout donné pour leur sport et se retrouvent toujours à vivre sans lendemain !

Sauf pour les très grand club copain avec qui il faut être copain !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: