Muaythaitv.com

Glory 8 tournoi le 3 mai au Japon

Vainqueur du glory 8 ?
Abdellah Ezbiri
33%
 33%  (4)
Mosab Amrani
33%
 33%  (4)
Chi Bin Lim
0%
 0%  (0)
Masaaki Noiri
0%
 0%  (0)
Liam Harrison
0%
 0%  (0)
Yuta Kubo
33%
 33%  (4)
autres
0%
 0%  (0)
Total des votes : 12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 11:14 pm Grand tournoi que celui du Glory 8,j'aimerai avoir vos pronostics sur ce tournoi relever avec de très bon 65kg
Entre les bon Japonais Kubo (2 fois vainqueur d'Ezbiri et de Noiri) et Noiri
le Francais Ezbiri
le Marocain Amrani (vainqueur d'Harrison)
l'Anglais Harrison
le Sud Coréen Chi Bin Lim (vainqueur d'Amrani)
et les 2 outsiders Vinicius et Varga

1/4 de final: Mosab Amrani vs Marcus Vinicius
Liam Harrison vs Masaaki Noiri
Abdellah Ezbiri vs Gabriel Varga
Yuta Kubo vs Chi Bin Lim

Moi je vois bien Yuta Kubo mais comme il boxe deja 1 dur tout de suite et que c'est celui qui aura moins récupérer,j’hésite entre Amrani et Ezbiri qui je pense on des premiers tours plus facile (sans dénigrer leurs adversaires) peut etre une final entre ces 2 allez savoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2013 2:52 pm J'ai voté Kubo, pour moi le meilleur en K-1 rules à 65 kg.

Amrani malgré sa victoire impressionnante sur Harrison, je ne le vois pas remporter ce tournoi mais il passera surement le premier tour face au brésilien que je ne connais pas du tout.

Je pense qu'Abdellah Ezbiri a un bon coup à jouer, il pourrait bien créer la sensation. Mais attention à son adversaire qui a battu assez nettement Lerdsila il y a quelques mois et qui parait pas mal du tout.

GLORY fait vraiment de gros évènements, du haut niveau, très agréable à suivre.

Il y aura aussi quelques super fights avec notamment les deux légendes du K-1 WGP toujours en activité Aerts et Le Banner, et le tout premier vainqueur du K-1 World MAX, Albert Kraus.

-65 kg Slam Tournament

65kg reserve: Chonglek Super Pro Samui vs. Zen Fujita
65kg reserve: Andre Bruhl vs. Yukihiro Komiya

65kg quarter final: Mosab Amrani vs. Marcus Vinicius
65kg quarter final: Masaaki Noiri vs. Liam Harrison
65kg quarter final: Abdellah Ezbiri vs. Gabriel Varga
65kg quarter final: Yuta Kubo vs. Chi Bin Lim

Super Fights

HW: Jérôme Le Banner vs. Koichi Pettas 2
HW: Peter Aerts vs. Jamal Ben Saddik
HW: Anderson "Braddock" Silva vs. Singh "Heart" Jaideep
70kg: Albert Kraus vs. Andy Ristie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2013 9:30 pm et ben ca vote pas beaucoup,ca fait la gueule sur le forum en ce moment!!!!!!!

Sinon les superfights c'est bof a part Ristie vs Kraus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 12:14 pm Surement parce que c'est du K-1, et le K-1 c'est de la merde, c'est bien connu...

L'attraction principale de ce GLORY c'est avant tout le tournoi. Pour les Super Fights Kraus contre Ristie promet d'etre explosif, un combat qui aurait déjà du avoir lieu.

En poids lourds, il n y avait pas grand monde de dispo, Aerts se prend du très lourd, Ben Sadddik est un monstre, j'ai du mal à comprendre comment son management peut accepter de le faire combattre un tel adversaire, même si tout est possible en poids lourds. Ben Saddik qui a juste défoncé Zimmerman et Bonjasky lors du tournoi en décembre.

Le premier combat entre Le Banner contre le karatéka Koichi avait été très attrayant et Anderson Braddock Silva qui a un super style muaythai, face à Singh Hearts Jaideep qui est un combattant agreable à voir evoluer, peut faire un beau super fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 8:56 pm
muaythai68 a écrit:
et ben ca vote pas beaucoup,ca fait la gueule sur le forum en ce moment!!!!!!!

Sinon les superfights c'est bof a part Ristie vs Kraus

En fait c délicat de voter vu que je ne connais pas tous ces combattants, à part HARISSON AMRANI EZBIRI.

Du coup j'ai voté Ezbiri qui fait une belle saison, et qui a le potentiel pour remporter
le tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 12:07 am JimmyPeters oui c'est du k-1,mais ca reste du top niveau quand meme,dit moi quel autres compromis tu pourait faire pour opposer un kickeur,un karatéka et un nakmuay pour avantager personne!!!!
MFdoom je t'invite a aller voir Masaaki Noiri et Yuta Kubo sur youtube pour que tu vois leurs très bon niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 6:57 am Tu as tout à fait raison, c'est un sacré tournoi avec des combattants de divers horizons, un clash des styles on va dire. En fait j'adore le K-1, mais je sais qu'ici certains l'ignorent et idolâtrent le Muay Thai. Ce topic a sa place ici je pense, ce tournoi possède certains très très bons combattants de Muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:59 pm Mosab Amrani est favori,j’espère que c'est pas lui qui va gagner,j'aime pas trop ca personnalité,enfin j’espère qu'il a appris l'humilité après les leçons reçu par Bennoui et Pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 4:05 pm Il est arrogant ce Monsieur AMRANI, j'aimerai le voir en finale contre EZBIRI et qu'il prenne une correction, en plus les français ne lui réussissent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 4:06 pm ou qu'Harrison ce venge ca irait bien aussi ou Noiri lui donne une lecon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:32 pm bah c'est Noiri qui la sortie l'Amrani!!!!!
Bravo a Yuta Kubo qui confirme tout son potentiel et le bien qu'on pensait de lui.
Dommage pour Ezbiri,j'aurais penser le voir au moins en demi,apperement problème de respiration.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 10:52 am Oui enfin c'est surtout l'adversaire d'Abdellah Ezbiri qui a été très très bon et qui a fait la différence... Yuta Kubo j'adore ce boxeur le meilleur à ce poids en K-1 Rules. Amrani je savais qu'il n'irait pas si loin en tombant contre un des deux japonais. Varga c'est la bonne surprise de ce tournoi.

Au final c'est surtout les anciens ont assuré le spectacle avec un Peter Aerts qui retourne une situation désespérée au second round, un des meilleurs come back que j'ai vu, et un Le Banner en excellent forme, avec toujours autant de punch et une excellente boxe pieds-poings, qui fait une vraie guerre au japonais Koichi Watanabe, qui a livré une belle opposition.

Le tournoi était très relevé et confirme la domination des japonais dans cette catégorie de poids en K-1 Rules, un très bel évènement !

Les vidéos des combats sont disponibles ici : http://www.gloryworldseries.com/en/videos/by_event/356-glory-8-tokyo

En souscrivant pour 30 dollars (23 euros), vous avez droit au visionnage de toutes les vidéos pendant 1 mois.

------------------------------------

Résultats GLORY 8 Tokyo
3 mai 2013 - Ariake Coliseum

65kg reserve: Andrej Bruhl def. Yukihiro Komiya by decision (143-142).
65kg reserve: Chonlek Super Pro Samui def. Zen Fujita by decision (146-139).

65kg quarter final: Mosab Amrani def. Marcus Vinicius by decision (150-135).
65kg quarter final: Masaaki Noiri def. Liam Harrison by TKO (Cut) in Round 2 (1:06).
65kg quarter final: Gabriel Varga def. Abdellah Ezbiri by decision (149-139).
65kg quarter final: Yuta Kubo def. Chi Bin Lim by KO (Knee to Body) in Round 2.

70kg: Yoshihiro Sato def. Sung Hyun Lee by decision (144-141).
HW: Jérôme Le Banner def. Koichi Watanabe by decision (150-135).

65kg semi final: Masaaki Noiri def. Mosab Amrani by decision (144-141).
65kg semi final: Yuta Kubo def. Gabriel Varga by decision (145-140).

70kg: Andy Ristie def. Albert Kraus by KO (Knee) in Round 2.
HW: Peter Aerts def. Jamal Ben Saddik by TKO (3 Knockdowns) in Round 2.

65kg final: Yuta Kubo def. Masaaki Noiri by decision (146-134).

------------------------------------

Les vidéos des combats sont disponibles ici : http://www.gloryworldseries.com/en/videos/by_event/356-glory-8-tokyo

En souscrivant pour 30 dollars (23 euros), vous avez droit au visionnage de toutes les vidéos pendant 1 mois.

Photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.457772780970761.1073741835.267448130003228

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 1:30 pm Merci JimmyPeters pour ce résumé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 6:00 pm Petite précision sur la finale. Respect au jeune Masaaki Noiri, qui, en quart de finale, avait pris un coup de genou terrible dans la coquille, et rebelotte en finale, à la fin du 1er round il a pris un coup de pied retourné de Kubo qui lui a explosé de plein fouet les parties. Suite à cet incident il y a eu plus de 15 minutes d'interruption pour qu'il récupère, ça a surement joué sur le déroulement de la suite du combat car le premier round était remporté par Noiri 49-47.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 6:00 pm De rien MFdoom Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: