Muaythaitv.com

Acheter son équipement à l'étranger.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 2:41 pm Bonjour

Je ne souhaite pas créer des débats stériles, ou trucs dans le genre, mais je voulais avoir votre point de vue sur les sites de vente d'équipement de Muay thai Thailandais, ou les prix sont souvent moindres qu'en France.

En effet, après une mauvaise expérience avec le site www.muaythaistuff.com, ou j'ai acheté une paire de protège tibias de leur propre marque, qui très vite se sont détériorés au niveau de la bande de maintien du pied, a nécessité de la bidouille de ma part pour garder ces protège tibia, et ne pas les mettre à la poubelle.

J'ai en effet contacté plusieurs fois le SAV du site www.muaythaistuff.com en expliquant le problème avec leur matos, sans jamais avoir une seule réponse !

Alors est-ce que les achats sur ces genre de site, ce n'est pas au petit bonheur la chance ?
Genre on peut très bien faire une commande, et que tout se passe bien (avec en prime des prix + intéressants).
Mais dès qu'il y a un soucis rencontré (genre erreur ou oubli dans la commande, matos defectueux), il n'y a alors plus personne !

Alors est-ce que le jeu en vaut la chandelle, selon vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 4:34 pm oui biensur damien alamos a son site est les prix sont vraiment interessant tu devait te douter qu'en prenant un produit de marque nom reconnu ce n'etai pas le top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 4:43 pm Salut

C'est lequel son site à damien alamos ?

Par contre pour ce qui est de www.muaythaistuff.com, ce site semble assez connu (voir Google et tous les liens sur les forums qui en parlent). Comme quoi, faut pas toujours se fier aux avis sur internet !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 8:01 pm je te l'envoi en pv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 2:56 am Pourquoi en pv ? C'est un site secret ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 6:12 am les gars vous parlez de shop en ligne vous avez pensez à faire tourner celui de mttv
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 7:47 am
Yannos a écrit:
Pourquoi en pv ? C'est un site secret ?

https://www.facebook.com/MuayThaiShopThailand?fref=ts

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 8:47 am Pour ma part, sur Montpellier il est quasi impossible de trouver du bon équipement et du choix surtout. Du coup net oblige, je me fournis sur MTTV et dragon bleu. Parfois je regarde unmondesport surtout les promos.
Pour les 2 premiers je suis rarement décu de la qualité meme si j'evite certaines marques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 11:24 am Moi de toute manière j'ai la poisse avec les commandes internet.... Alors j'évites au maximum.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 12:06 pm shisha les prix sur mttv sont assez chez je trouve et yannos en pv parce que mttv va masquer le nom
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 12:23 pm Pour ma part, j'ai commandé sur ce site, délai long, mais marchandise reçue et conforme.
J'ai pu communiquer avec un des responsables du sites par mail. Ce sont des Allemands installés en Thailande, mais ils parlent Français.

http://www.muaythaichampion.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 12:58 pm Oui mais entre parler francais, et assurer un SAV de qualité si couille il y a, il y a une sacrée différence, non ?

Le site que je nomme dans mon premier post, est connu pour être intéressant niveau prix. Mais après ???? ! Aucun suivi ! Bref vaut-il pas mieux payer un peu plus cher, pour avoir moins de problème au final ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 1:15 pm C'est un long débat sans fin Smile
Chacun trouve son compte, ou essai du moins, ou il le peut
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 1:27 pm C'est un débat sans fin, oui et non.

Car comme les sites de vente d'équipement informatique, il y a à boire et à manger !

Il y a des sites sérieux, qui ont un bon SAV. Et même lorsque l'on a une merdouille, on sait que le SAV assurera quand même.

Et puis on peut tenter l'aventure du pas cher ! Genre comme moi avec les protège tibias !
Mais au final le "pas cher" revient plus cher que "le cher", à la fin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 26, 2013 1:40 pm
zorro51 a écrit:
Oui mais entre parler français, et assurer un SAV de qualité si ****** il y a, il y a une sacrée différence, non ?

Je faisais simplement part d'une expérience amigo.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: