Posté le: Lun Avr 22, 2013 6:22 amDepuis plusieurs jours j'avais une sorte de bouton qui ressemblait a une piqure
a l'avant bras droit mais de jours en jours il enflait et hier apres avoir lave la partie douteuse je presse et du put sort de mon bras je descent de ma chambre pour dejeunera 19h30 avec Aziz Rafai un Champion et je rencontre Fabrizio Ciciriello un Belge,bonne rencontre qui tient le Baan Suwan guesthouse.
Qui me dit c'est pas beau ce que tu as et un conseil tu devrais aller a la Clinic et il insiste viens je t'emmene,pour moi demain c'est bon mais je le suis.
Clinic situe dans le quartier chaud de Patong Bangla apres une auscultation;
Monsieur anesthesie et on ouvre a l'endroit pour sortir l'abces .
Me voila allonge et sa charcute pendant 40mn une medecin Thai competente avec un homme pour les finitions et me maintenir,et une douleur et je queule c'est le mot.
Arrive a 20H15 DEPART 1H10 DU MATIN
Apres dans une petite salle de repos la tete tourne apres une recuperation de 20mn comme a l'hopital on m'allonge le bras et les antibiotique par goute a goute 15mn.
Pour la prise en charge medical apres 4 appells a Mondial Assistance une femme daigne nous communiquer la marche a suivre.
Il faut ouvrir un dossier pour la prise en charge de l'operation et des soins avec pansement pendant 7 jours et des medicament .
Assurance Multirisques prise avec le vol et il faut conserve sur soi
sur la carte de l'hotel ecrite sur la face
MONDIAL ASSISTANCE ou autres
LE NUMERO APPEL 24/24 7-7DAYS
VOTE NOM
NUMERO DE DOSSIER
Pour apprendre que je ne suis pas a hopital 24 h et n'ayant pas besoin de rappatriement vous avancez les frais et a la Clinic Il faut ouvrir un dossier pour la prise en charge de l'operation votre adresse en France avec un nouveau numero de dossier/ declaration- sinistre-mondial-assurance-assistance
En France c'est votre secu et votre mutuelle pour les renboursements;
Donc pour moi vous servez a rien je pose la question au telephone ?
Pas de probleme la santee na pas de prix mais le cout t de 200E
Mesaventure Thailandaise et du repos 7 jours pas d'entrainement donc j'irai voir les Camps le Singpatong
Posté le: Mar Avr 23, 2013 8:12 amje ne suis pas un ecrivain mais en le relisant,on comprend que suite a une piqure avec une infection je suis alle au urgence et il s ont triuver un abces et j'ai etait opere;SAWADEE
Posté le: Mar Avr 23, 2013 10:08 amAh ok....
Moi une fois en Thaïlande, j'ai mangé un truc que je pensai être un haricot vert et en fait c'était un piment. J'ai douillé.
Posté le: Mer Avr 24, 2013 9:22 amsalut jontien ,bien le moustique peu donner une infection parfois ,j'ai eu ce type de problème il y a quelque année ça devenez rouge et de plus en plus grand au fil des jours ,puis quand je suis rentrée en France je les fait peser par mon médecin ,et pareil abcès ,tu sais dans les ville selon l'endroit des égouts ou il vive et en suite te pique le moustique est un grand porteur de maladie et d'infection ,bon oui pour ce qui est des assurance ces tous pareil si tu a pas une hospitalisation ou tu passe plus d'une nuit il prenne pas en charge donc tu vois ca sert pas trop ces assurance sauf a te prendre du fric ,tu a demander une facture a l’hôpital de tes frais ,tu va comme tu a dit a la secu et ta mutuelle ca sera eux qui te rembourseront
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter