Muaythaitv.com

Sittichai vs Gogokhia

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 6:10 pm Sitichai a été mis perdant contre Enriko Gogokhia au dernier Oktagon. Vous êtes d'accord avec la décision vous ?

http://muaythaitv.fr/news/polemique-autour-de-la-defaite-de-sittichai-n3044.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 6:23 pm Il s'est fait volé !
Le mec en face certes il avance il essaye de placer les poings mais la plupart sont bloqués ou dans le vide!
Sitthichai le touche tout le temps

Bref , une honte aux arbitres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 9:23 pm Avec tous les kick qui sont passé Sittichai mérite largement la victoire surtout qu'il évite la plupart des coups il y seulement dans le 3 ème round ou Gogokhia revient un peu et sa devient plus serré mais les 2 premiers sont largement pour Sittichai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 24, 2013 2:23 pm lamentable...ces juges ne devraient plus avoir le droit d'exercer...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 11:50 am Sittichai gagnant sur les 2 premiers rounds et Gogokhia remporte le 3 ème.
Normalement Sittichai aurais du remporter le combat ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:50 pm Mais au final cela arrange tt le monde, que le combat termine comme sa, Sittichai voit sa série d'invincibilité briser ce qui le rends médiatiquement moins impressionnant, et aucun combattant connus des fan de kickboxing n'a été battus par un thais, le Glory trouve donc des excuses pour empêcher encore et toujours les thais de percer dans cette organisations, par ce que l'organisateur sait très bien que des bons thais pourrait battre tt les meilleurs kickeur dans leurs disciplines, et médiatiquement, sa fait plus chique d'avoir des grands champions italo-arméniens et hollandais...
le ridicule atteint par certaine organisations de pieds-poing concernant les thaïs est à son sommet, maintenant dans les grands show en Chine ou a Singapour on organise des championnats du monde et des super fight sans un seule thais digne de ce nom !!!
si encore c'était pour promouvoir les combattants locaux... Mais non les chinois, reconnaissant qu'il n'ont pas le niveaux, préfère voir des Brésiliens, des Israéliens, des Malais ou des Américain se battre pr les championnats et les main event !!!
sa commence a me donner envie de vomir cet discriminations contre les thais dans le monde des sport de combats, oui c bien: DES sport de combats.. suffit de regarder le one FC: organisations de MMA centrer vers l'Asie du Sud-Est, ou on voit des hordes de Vietnamiens, de Philipins, de malai, d'indonésiens, de singapour, d'Inde et meme du Japon de Chine de Korée des états-unis ou du brésil mais des thais... on en voit pas beaucoup...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:55 pm Petit coup de gueule un poil HS mais bon Laughing fallait que sa sorte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 08, 2013 12:42 pm Victoire sans conteste de SIttichai, mais je trouve que le match était serré quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 3:43 pm Je reviens sur ce que j'ai dit, après avoir revu le combat. Victoire sans conteste de SITTICHAI qui prend chaque round, mais sans vouloir défendre les juges, le match a du être certainement difficile à arbitrer du fait de l'intensité du combat, mais effectivement GOGOKHIA envoie beaucoup, mais touche peu au final.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 4:30 pm Balthazar t'es a côté de la plaque je crois ! Le combat entre Sitthichai et Gogokhia n'a pas eu lieu dans le gala GLORY 7 mais dans le prélude de cette soirée nommée OKTAGON MILAN, dans les règles du muaythai et avec des arbitres italiens qui n'ont rien à voir avec les arbitres du GLORY... Renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi et de devenir complètement parano.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 5:32 pm Jimmy relis mon post, j'ai jamais dit que la décisions revenait à la faute de Glory, peut être ou peut être pas, je connais pas l'influence qu'ils ont eu sur les juges italiens, en revanche je suis persuader q'a l'annonce de la décisions, l’organisateur du Glory s'est frotter les mains, et regarde bien et tu verra que cette organisations brille par l'absence des thais, de plus tu oublis que Sittichai était initialement prévus au Glory en règle glory contre David Kiria, si il voulait vraiment de ce combattant, il l'aurait laisser là... la non seulement il se fait pas connaitre par les fan de kick mais en plus il perd, le seul thais qui risque de combattre prochainement au Glory c'est Kaoponlek et il a 37 ans un truk comme sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 6:10 pm Honnêtement, je ne sais pas si c'est GLORY qui a décidé de mettre Sitthichai dans le pré gala OKTAGON, moi je pense plutôt que c'est le clan Sitsongpeenong qui a préféré qu'il combatte en muaythai. De toute façon je préfère voir Sitthichai en Muaythai qu'en K-1 rules. On a vu le résultat avec Kem qui n'a jamais performé en K-1 face à des purs kickboxeurs...

Et je t'assure que le GLORY n'avait aucune influence sur l'OKTAGON, qui existait bien avant GLORY.

Pour Kaoponlek, disons qu'habitant à Trieste en Italie, il a pu s'acclimater en combattant pas mal de fois en K-1, on a bien vu qu'il était plutôt à l'aise dans son combat face à Wielzen, un habitué des combats K-1.

Pas beaucoup de thai sont vraiment performants depuis Buakaw en K-1 Rules, il y a bien Sudsakorn qui est plutôt pas mal mais il est maintenant au Thai Fight.

Je préfère voir chaque fighter dans sa discipline de prédilection, c'est bien mieux ainsi.

Pour moi Sitthichai s'est juste fait abusé par les juges italiens, pas par ceux du GLORY.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 6:20 pm Autant pour moi je viens de voir que le combat s'était fait dans les règles du K-1, ça aurait été plus sympa pour le coup de le voir en haut de l'affiche dans le gala principal du GLORY... Mais Sitthichai n'a rien à faire en K-1, ça m'avait surpris d'ailleurs qu'il devait au départ combattre Kyria.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2013 12:17 am Jimmy je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'on ne devrait pas voir plus de thaï en K1, tu prends l'exemple de Buakaw qui a plus prouver que les autres en K1 rule, mais justement je te retourne ton exemple, Buakaw s'est retrouver pratiquement d'un seul coup des rings d'omnoi et du Lumpinee a celui de la final du K1 à Tokio.. justement ya bien un moment ou pour apprendre il faut changer de discipline, et si Buakaw a pus le faire sur le tas, d'autre comme Sayok ou Aekpracha ayant un style plus "pied-poing" que le Buakaw de 2004 devrais aussi pouvoir le faire
en fin de compte si il n'y a pas beaucoup de thais bon en K1 rule, c'est que n'étant pas inviter par des organisateurs à combattre en K1, il ne combatte jamais en K1...
Tant qu'a Kem c'est un Nak muay qui a toujours été très axer coude genoux donc pas fais pour le K1 et puis surtout il était dans une très mauvaise période au moment de sa défaite contre Kiria, tu avais toi même reconnus que ses résultats était alors en dents de scie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2013 12:21 pm Sittichai gagne tout les rounds mais il ne m’a pas vraiment impressionné, je pense que c’est parce qu’il boxe trop souvent, c’était son 8 eme combat cette année (en seulement 4 mois)...
Je ne sais pas si le Glory a une influence sur l’Oktogon mais c’est possible, Sittichai avait déjà accepter d’affronter Kiria, pourquoi il aurait changer d’avis pour affronter un boxeur moins connu?et apparemment si Sittichai avait battu gogokhia il aurait participer au tournoi glory en -70kg ce qui explique pourquoi le combat était en kickboxing et pas en muaythai!
JimmyPeters tu préfères voir chaque fighter dans sa discipline donc j'imagine que tu ne veux pas voir Artem Levin,Liam Harrison,Steve Wakeling,Chingiz Allazov ect en kickboxing! En faite moi aussi je préfère qu’ils restent en muaythai mais les thais ne refusent aucun combat si ils sont bien payé lol si il n'y a pas de thais au glory c'est parce que le glory ne veut pas d’un champion thai, ils veulent des champions hollandais,japonais, américains ect il y a plus d’américains,français et anglais dans cette organisation que de thais... j’ai vu sur sherdog qu’il y a même un combattant de mma américain sans aucune expérience en Kickbxing qui a boxé au glory...
c’était pareil au K1 ils ne voulaient pas de champions thais, Buakaw était la star en -70 kg et pourtant il se faisait tout le temps voler et devait faire des extra round à chaque combat, et puis surtout ils ne voulaient pas plus d’un thai dans le tournoi! Mais par contre il y avait toujours 2 ou 3 japonais, ou hollandais ! Même dans les autres organisations de kickboxing les thais se sont fait volé( Pajonsuk,Orono,Yod...)
en -70 kg il y a plusieurs thais qui pourraient rivaliser avec les meilleurs au K1, je suis pas sûr qu’ils pourraient battre le meilleur (Petrosyan) mais on pourra jamais le savoir si ils ne l’affrontent pas... et en -65 kg il y a encore plus de thais qui pourraient gagner. Un tournoi en -65 sans thais Sad ... c’était un tournoi organisé au japon pour qu’un japonais gagne, le vainqueur a perdu par ko contre Tetsuya Yamato il y a deux ans et quelques mois avant ce combat Saenchai a battu Yamato par ko (high kick) au premier round , Jomthong aussi l’a battu facilement, on peut aussi comparer Ozkul vs Saenchai ou Jomthong à Ozkul vs Noiri pour voir la différence de niveau, même si c’est pas leur caté ils sont bien meilleurs, et ils y a d’autres thais comme Diesellek,F16 ou même Kaoponglek qui aurait pu participer à ce tournoi, F16 a gagné des compétitions de boxe amateur et Jomthong est un boxeur pro, donc ils pourraient facilement s’adapter aux K1 rules, mais ils ont préféré choisir un combattant de mma brésilien(Marcos Vinicius)...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: