Posté le: Lun Avr 15, 2013 8:48 pmBonsoir à tous je pars dans 1mois Avec
m'a femme au fairtex à pattaya ,j aurais
Voulu savoir si c est un bon endroit niveau
Entraînement ? En sachant que je cherche
Aussi un endroit ou madame se sent bien merci
Pour vos réponse.
Posté le: Mar Avr 16, 2013 10:13 amOui c vrai le fairtex et bien chère comparé au autre camp
Que j'ai déjà pu faire .
Quelqu'un peut me dire se que vaut vraiment les entraînement
De se camp merci d avance
Posté le: Mar Avr 16, 2013 12:25 pmsi tu veut bien t'entrainer le fairtex c'est pas le bonne endroit si tu veux un camp haut de gamme et s'occupe bien des farang va au sitsongpeenong
Posté le: Mar Avr 16, 2013 9:28 pmJai vue le camp donc tu me parle mais il ce trouve a bangkok domage car tres bon camp plusieur amie i son dja parti . G dja essayé le golden glory très déçu 1 entraîneur thaï
Pas très convaincant donc par compte rmb me semble pas mal
Jpence essayer les deux car mon hôtel et le fairtex
Posté le: Ven Avr 19, 2013 12:00 pmAu Fairtex les infrastructures sont parfaites (4 rings et de nombreux entraîneurs tous excellents) c'est vrai que les prix ont élevès mais lorsque l'on part avec sa femme l'endroit est en plutôt top.
Posté le: Ven Avr 19, 2013 7:44 pmMerci je pence vraiment partir au fairtex j'espère ne pas
Regrette car je part dans 1 moi donc i serait temp
Que j'me décide
Posté le: Sam Avr 20, 2013 9:36 pmAu Fairtex de Pataya tu seras à 800m du team Nikiema, c'est une sacré bonne adresse
Tu profites de l'infrastructure du Fairtex, piscine et fitness le matin avec madame, rien ne t'empêche de t'entrainer un peu le matin et l'aprem tu files au team Nikiema en laissant ta femme au massage ou autre! Bon compromis non?
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:52 amOui trés bon compromis . Donc le team Nikiema et pas trés loin du fairtex donc ca me laice le choix c de la boulette. je v pouvoir varier les entraiment niquel , C est tu si le père de sudsakorn entraîne encore chez Nikiema ? Merci pour tes renseignement .
Posté le: Lun Avr 22, 2013 6:02 pmAprès chacun voit midi à sa porte, je suis allé au Team Nikiema, j'ai été très bien reçu, tu es dans un environnement francophone, ça peut être un plus quand tu es dans un pays complétement différent comme la thailande. Le père de Sudsakorn me tenait les paos, je bossais la technique avec Stephane, franchement pour moi ça a été du tout bon.
Après j'ai fait plusieurs autres camps ou on te tient les paos histoire de te crever sans te corriger ou rien, c'est moins mon truc...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter