Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:25 pmA plusieur reprise j'ai lu sur se forum que le muaythai etait interdit sur les chaînes française, pourtant canl + sport a bien diffuser l'anniversaire du roi qui était dans les purs tradition thaï. A moins que canal+ sport ne soit pas une chaîne française???
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:06 pmJe ne suis pas sûr à 100% mais je pense que les galas de muaythai sur sol français ne sont pas diffusables sur les chaînes nationales, tandis que le gala de l'anniversaire du roi se déroulait sur sol thailandais, mais ça reste quand même louche avec canal+Sport qui va diffuser la semaine prochaine la grande finale du K-1 GP(remportée par Schilt face à Aert), alors que les K-1GP et les K-1max sont interdits par le CSA, est-ce-que canal+sport bénéficierait-il d'un régime plus souple parce que c'est une chaîne privé, alors qu'Eurosport(qui est aussi une chaîne privée puisqu'elle est payante) applique à la lettre les consignes du CSA ? Franchement ça reste une énigme.
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:36 pmJe comprends la déception de certains qui préfèrent voir du muaythai que du kickboxing, mais vu que Buakaw est en contrat avec Khebchi pour ses prochains galas, à choisir je préfère de loin du kickboxing avec Buakaw que du muaythai sans Buakaw, voilà c'est mon point de vue. Franchement avec un tel champion tel que Buakaw, je ne me permettrai pas trop de faire le difficile même si c'est en kickboxing.
Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:38 pmDe toute façon c est du n' importe quoi ils interdisent le muay thai à la TV mais des paires de fesses et des nichons en vrac ça les déranges pas
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 8:10 pmSi vous êtes contre le CSA, ne voter pas Ségolène Royal, je suis sûre qu'elle y ait pour quelque chose, allez au Parlement et vous verrez!
Posté le: Ven Déc 29, 2006 4:28 pm on veut voir du pur muay thai !!!!!!!
les galas france-thailande c de la merde !!!!!!! en kick !!! pffffffff!!!!
j' étais voir ya pas longtemps un gala où samkor avait mis ko montagne sur un retourné de bras !!!!!
c'était nul ce gala, et en plus la thailande avait perdu leur 5 match !!!
hou hou !!! grosse défaite de la thailande?
il devrait arreter de venir boxer en France si c pour du kick et surtout pour s' humilier !!!!!!
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:23 pmLe gros problème c'est que Khebchi n'y connait rien au niveau de la valeur des combattants thaïs, il organise des france/thaïlande en faisant venir des thaïs à 2 balles à chaque fois, alors que l'équipe française était composée des meilleurs éléments. Soit Khebchi est très bête, il ne suit pas trop ce qui se passe en thaïlande et fait venir des thaïs d'un niveau médiocre je ne sais par quelle filière, soit il a tout calculé en faisant venir des thaïs pas très connus pour que la Thaïlande ne gagne pas, alors qu'il existe de véritables tueurs en thaïlande. Je peux en citer quelques uns pour les avoir déjà vu combattre, imaginer une équipe thaïlandaise composée de Attachai, Anuwat, Ekapone, Samkor, Buakaw, Yodsanklai, Dejpitak, Sitotogy et Rainbow(celui-ci boxe le plus souvent hors de thaïlande comme en Chine ou à Macao, c'est lui qui a mis fin à la carrière de Guillaume Kerner en lui fracturant le nez sur un coup de coude).
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter