Muaythaitv.com

CSA ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:25 pm A plusieur reprise j'ai lu sur se forum que le muaythai etait interdit sur les chaînes française, pourtant canl + sport a bien diffuser l'anniversaire du roi qui était dans les purs tradition thaï. A moins que canal+ sport ne soit pas une chaîne française???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:58 pm c est juste pour le kick ca ne concerne pas la boxe thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:18 pm je suis du même avis que toi Teambilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:20 pm
teambilos a écrit:
A plusieurs reprise j'ai lu sur se forum que le muaythai était interdit sur les chaînes française, pourtant canl + sport a bien diffuser l'anniversaire du roi qui était dans les purs tradition thaï. A moins que canal+ sport ne soit pas une chaîne française???

je pense que c'est du fait que canal plus et une chaine privèe! voila pourquoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 8:50 pm ouai mais ya déja eu des reportage qui sont passer a la télé sur le muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:10 pm na pas confondre reportage et retransmission sportive.

la CSA ne peut pas interdire les reportages!!

je suis désolé de dire ça mais la csa fait du n'importe quoi, interdire le muay thai ou le free fight en france sur des chaînes télévisé alors que c'est un sport et bien c'est complètement nul.
Car avec toute la violence qu'on voit a la télé entre supporter dans les matchs de foot je suis désolé mais c'est pire que de voir deux combattants montrer une belle boxe à la tèlè.
donc je pense que niveau censure la CSA de mes C..... aurai mieux a faire que de nous emmerder! Embarassed

surtout quelle y comprend rien au muay thai et autre sport de combat.
merci lol Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: