Muaythaitv.com

Pattaya camp Sityodtong - chor Nateetong.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 11, 2013 9:27 pm Bonsoir a tous,

je souheterais me rendre en Thailande pour la 2eme fois mi mai ou debut juin, pour m'entrainer.

Je ne connais pas du tout Pattaya, et comme je pars peu de temps (2semaines) mon choix s'est porté sur Pattaya proche de BKK.

J'hesites entre deux camps le Sityodtong et le Chor Nateetong, tous deux on de bonnes reputations d'apres mes quelques recherches, mais quelqu'un s'y est t il deja entrainé?

En ce qui concerne leur emplacement, se situe t il loin de la plage et du centre de pattaya? Pour les logements connaissez vous des hotels proches?

Si vous avez des infos ou conseils je suis preneur!

Merci a vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 7:14 am Le Sityodtong se situe à Nakula, près de Pattaya. Il faut prévoir une voiture ou une moto.

Les deux camps ont flairé le business des touristes. Tu feras tes cinq rounds de paos et tu iras au sac. Ils n'oublierons pas de te féliciter pour que tu reviennes.

Si tu vas en Thaïlande pour la boxe, il faut éviter Pattaya, Patong... Ce sont des lieux où la perversion profite de la misère humaine.

Je te conseille d'aller en province. Je suis resté une semaine au kiatmoo dernièrement. Singdam est impressionnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 11:26 am Cho Nateetong c'est un petit camp tout simple,
j'y suis resté même pas 1 semaine car les entraîneurs venaient même pas...
Peut-être parce que c'était la saison basse, qu'on était que 3 à s'y entrainer...

Sur Pattaya je te conseille Sitpholek, t'auras des contacts francophones ( la team boughanem etc. ) C'est pas cher ~4000B le mois, salle de muscu, bonnes possibilités pour combattre.

T'as aussi le camp de Stéphane Nikiema
http://siamfightmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=519:le-team-nikiema-muay-thai-academy&catid=57:a-la-une&Itemid=262&lang=fr

Ou sinon le Petchrunruang: https://www.facebook.com/boxingpattaya

Tous ces camps sont à plus ou moins 5-10min en scoot de la plage.

Pour ce qui est du logement, prend un hotel pour les 2-3 premieres nuits, après tu zone dans les ptites ruelles, tu trouveras facilement des chambres à partir de 5000B le mois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2013 5:27 am http://forum.webmartial.com/index.php?topic=4155.0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2013 12:03 pm OK merci a vous les gars! Très sympa a vous de me donner vos avis! Le sitpholek a l' air bien! Jai une connexion internet de merde ce qui est chiant pour mes recherches!

Si les camps que j'avais cité me sont déconseillé pour progresser je vais me tourner vers vos propositions! Je cherche un camp ou l'on corrige mes erreurs et non pas taper sur un pao pour passer le temps..

Je sais que Pattaya ou patong sont déconseillé quoique a patong le sit o inter a une bonne réputation; mais la je pars avec un pote qui ne boxe pas et trouver un endroit proche de bkk avec la plage c'est tout ce que jai trouver!

Si vous avez d'autres conseils je prends aussi!

Bon weekend!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 14, 2013 10:45 pm team Nikiema, soi 7 pattaya nord, pas de boxeur thai mais 3 entraineurs intéressants, Yak (beau père de Sudsakorn) et Kiatsongrit Changpuek plus Nikiema. Le Sitpholek semble avoir la meilleure réputation du moment sur Pattaya. Sityodtong laisse tomber...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2013 5:11 pm madoxx pourquoi tu dit laisser tomber >>>>pour le sityodtong !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2013 8:47 pm 3 rounds de paos et puis tu peux retourner au sac. Peu d'explications sur les techniques. Pour ma part j'avais eu l'impression qu'il cherchait à me fatiguer le plus vite possibe pour pouvoir passer à un autre. J'ai été déçu. Cette année j'ai été au glory et chez Nikiéma, c'était autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 10:22 am Salut Maddox et tu passé par le fairtex ? Quand pence tu à par que
Le prix est pa donné
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 2:12 pm Si tu à les moyens va plutôt au sitsongpeenong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 6:39 pm
maddox a écrit:
3 rounds de paos et puis tu peux retourner au sac. Peu d'explications sur les techniques. Pour ma part j'avais eu l'impression qu'il cherchait à me fatiguer le plus vite possibe pour pouvoir passer à un autre. J'ai été déçu. Cette année j'ai été au glory et chez Nikiéma, c'était autre chose

a d'accord ,bon je pense que ce problème tu peu le rencontrer dans beaucoup de camp ou il y a beaucoup de passage encore une fois ces en fonction du gars qui prend au paos ,tu a toujours pris le même gars ou changer ,je comprend que tu est été déçu ,mes quand tu dit laisse tomber dans ton message je trouver ca un peu fort car ces un camp qui a bonne réputation,mes comme tout rien n'est parfait , pour ne pas avoir ce problème faut arriver dans un camp observer les entraineurs voir comment il s'occupe du boxeur et en fonction de ton jugement bien tu demande a prendre celui que tu a repérer ça évite ce type de problème rencontrer lors de ton séjour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 7:07 pm salut,concernant pattaya contrairement a ce qui est dit ci-dessus, les camps sont d'un tres bon niveau, que ce soit le golden glory , le fairtex , le sityodtong et bien sur le rmboxing qui vient d'etre repris par steph nikiema. je m'entraine regulierement au sityodtong, il faut etre tres serieux et faire ressentir a celui qui t'enseigne l'envie de se depasser,pour info c'est un camp de fimeux,tu peux y apprendre egalement un grand nombre de coups du muayboran , le rm boxing est egalement un tres bon camp; pour le logement tu as des apparts a 10000 baths le mois a proximite de chacun de ces camps,tu peux louer un scoot pour 100 a 130 baths par jour. le sityodtong se trouve au nord de sukhumvit (prendre la soi country club et tourner a gauche au grand marche) le rmb se trouve sur pattaya nord a proximite du rond point des dauphins limite geographique entre naklua et pattaya. le fairtex se trouve a proximite du rmb mais il est beaucoup plus cher,quand au golden glory il se trouve sur soi 15 thappraya road cela se trouve entre pattaya et jomtien,l'avantage que soit a pattaya ou a bangkok c'est que tu peux tout trouver (portables , equipements de boxes,restaurants et barbecues thai sympa,tout les sports y sont representes,pattaya est en train de changer progressivement apres a toi d'etre sur de ce que tu desires,pour info une boutique sympa pour acheter ton matos de boxe elle se trouve sur la 2nd road et s'appele florida equipement(radja,twins,champ,etc). concernant bangkok tres bon camps egalement comme le s-vorapin,virapol gym,le pinsinchai,jocky gym,m.t.i bangkok gym,naan muay thai,etc... en esperant avoir pu t'aider
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 8:21 pm Pas d'accord pour le sityodtond mais bon chacun son avis mais j'en ai vu d'autres passer aux paos, mais ce n'était pas une question d'envie. C'est un camp fimeu??? j'en est pas souvent vu se faire reprendre sur un middle, et pourtant....moi compris.
Je n'ai pas essayé le fairtex.
Après Loungtao au delà de la technique et ce que j'ai ressenti c 'est vraiment l'usine, y avait beaucoup d'étrangers et il fallait que ça défile, justement la réputation de ce camp n'est pas mauvaise c'est bien pour cela que j'étais déçu;
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 17, 2013 4:21 am oui madoxx je pense que ca vient justement du fait que ca brasse du monde bien ca perd en qualité ces probable ,pourtant il ont quelque bon entraineurs qui eux corrige les défauts et montre des techniques efficace ,mes bon comme la dit watarun ,l'an passer j'y était et forcement j'ai observer bon je connaissais deja le camp ,donc ces pour cela que ca m'avais interpeler le laisse tomber !!!!,moi je pense que l'ont peu pas juger trop vite ,comparer au nombre de personne qui y sont passer ,et la déception tes le premier qui ce plain ici sur le forum ,mes tu a le droit de donner ton avis sur ce que tu a ressenti forcement ,de toute facon chaque camp a ces qualite et ces defaut ,toi tu dira tel camp pas bien un autre dira super et vis versa selon le camp et la personne qui y sera passer donc en fonction des attente de la personne ,conclusion ces valable pour tout les camps ton problème/

de toute façon tout les camp de pattaya sont des camps a touriste ,ces un business,et ça dans toute les zones touristique du pays , avec plus ou moins de sérieux selon l'individu le moment et le timing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 17, 2013 4:49 pm Eh bé! je m'attendais pas a voir autant de réponses et d'avis!! Vraiment cool de votre part!

Je penche pour le Sitpholek pour etre franc, mais j'essayrai d'aller faire un tour a un ou deux autres camps, mais ne restant que deux semaines, je préfere avoir un max d'infos avant de partir! Car le temps passe très vite..

Peut etre que tu as raison Longtao ce sont des camps pour touristes, mais n'ayant pas un grand niveau (j'ai pratiqué un an, et a cause de mon travail j'ai du arreter un an) je pense que sa me suffira pour reprendre de bonnes bases, mais je cherche un camp serieux tout de meme, qui ne me felicite pas a chaque seance de paos, je veux travailler pour m'améliorer!

d'autres infos, bons plans, ou arnaques a éviter sur Pattaya sont les bienvenues!

merci a vous!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: