Muaythaitv.com

RM BOXING ET Rachid Saadi Le choc des legendes 2007

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 2:47 pm Salut à tous

J'ai des informations toutes fraiches.

Le gala France Thailande n'aura pas lieu en Janvier pour des raisons de mise aux normes securité du lieu d'acceuil de la soirée (l'ile des vannes à l'ile st-denis 93)

Nous sommes donc autorisés à le faire en MAI 2007. Cette date est sure. A cette occasion l'anniversaire des 15 ans du club sera feté donc on prevoit une soirée encore meilleure que prévue avec des boxeurs de qualité.

On vous prépare d'ailleurs 2 ou 3 surprises...

Merci a tous ceux qui ont soutenu le RMB et Rachid Saadi face à la jalousie d'un certain promoteur.

Keyser
www.rm-boxing.com
RMB Number one! - Buakaw Por.Pramuk - Juillet 2006

Dernière édition par keyser93 le Jeu Jan 04, 2007 8:52 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 4:45 pm bravo à rachid et son equipe !
bon courage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 15, 2006 5:10 pm Laughing Laughing bonne nouvelle enfin du muay ......on sera la sans probleme ,bonne continuation au rmb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 7:00 pm
keyser93 a écrit:
Salut à tous

J'ai des informations toutes fraiches.

Le gala France Thailande n'aura pas lieu en Janvier pour des raisons de mise aux normes securité du lieu d'acceuil de la soirée (l'ile des vannes à l'ile st-denis 93)

Nous sommes donc autorisés à le faire en MAI 2007. Cette date est sure. A cette occasion l'anniversaire des 15 ans du club sera feté donc on prevoit une soirée encore meilleure que prévue avec des boxeurs de qualité.

On vous prépare d'ailleurs 2 ou 3 surprises...

Merci a tous ceux qui ont soutenu le RMB et Rachid Saadi face à la jalousie d'un certain promoteur.

Keyser
www.rm-boxing.com
RMB Number one! - Buakaw Por.Pramuk - Juillet 2006

ca sera avec toujours la meme affiches?? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 7:43 pm jremercie d'avance rachid pour le gala qu'il est entrain de nous organiser!!!!
l'evenement muaythai 2007, avec des beaux combats équilibré, des boxeurs talentueux, de vraix rencontres, du bon muaythai, et surtout ca va etre à quelques minutes de paris, dans la fameuse salle de l'iles des vannes.....
Jm'en rejouis d'avance, et merci à rachid Saadi de nous avertir d que les places seront en vente, comme ca je serai au premier rang pour supporter le super :karim alliouane, kalid bibi, dany bill, karim saada et les autres français qui serontt dans une forme olympique pour detruire les thais!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:39 pm
motje a écrit:

ca sera avec toujours la même affiches?? Cool

Il y aura quelques changements avec de tres bonnes surprises. Honnetement je peux vous dire que l'affiche sera meilleure que celle que nous devions vous presenter en Novembre Wink

Merci Mysetrieuse Fan de ton soutien Laughing

Dernière édition par keyser93 le Jeu Jan 04, 2007 8:54 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2006 5:28 pm Jpense qu'ait naceur et mulleur seront de la partie!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:33 am
mysterieuse_fan a écrit:
je pense qu'ait naceur et mulleur seront de la partie!!!!

aitnaceur je sais pas d'aprés ce que j'ai entendu il va ou il à signer avec un promoteur hollandais ?? donc pour boxer !!!!!!! Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:53 am t'inquiéte motje ait naceur sera de la partie , il tient toujours ses engagements Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 5:39 pm mo perso je lui (aitnasseur) conseillerais de voir juste son intéret!!!
vu qu'il a beaucoup de propositions en holland je pense qu'on connaitera la raison si il n'est pas la! Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:03 pm
super a écrit:
mo perso je lui (aitnasseur) conseillerais de voir juste son intéret!!!
vu qu'il a beaucoup de propositions en holland je pense qu'on connaitera la raison si il n'est pas la! Idea

Trop de gens oublie que l'argent c'est un moyen pas une fin!!!!!
Et je pense que contrairement à certain, ait naceur, fait parti de ces bonhommes, qui tiennent leurs enguagements, parcequ'un homme sans parole, ce n'est pas un homme!!!
Dans le temps, les gens n'avaient pas besoin de contrat ect, parceque qd on disait qq chose on s'y tenait!!!!
Mais surtout, jvoulais juste dire, qu'il y a trop d'ingrat, dans l'univers de la boxe, trop de mec oublie, grace à qui, il ont pu acquérir une certaine notoriété!!!
Les promoteurs, organisateurs, qui un jour leur ont offert l'occasion de monter sur un ring, de faire leur preuve, de gagner de l'argent, d'etre ensuite reconnu et par la même solicité!!!!
Donc, qd jvois que certain opportuniste, pour deux cent's de plus, lache des grands Mr, sans qui peut etre ils ne seraient pas la où ils sont, PFFFFFF!!!!
Je ne sais pas pour certain, mais au depart quand tu rentres dans une salle, c'est pour le sport!!! et en aucun cas, il est question de gain!!!
Ensuite, les bourses, ect, c'est juste une recompense, d'un travail fournit!!!
Par le boxeur, mais aussi, par celui qui tient le pao, celui qui t'enseignes des techniques, corrige tes defauts, t'apprends à faire certaine combinaison, celui qui est là pour te coatcher pendant chaque combat!!!
donc, on ne peut devenir un champion sans un entraineur (sans maitre), et mm si t un champion et t'as un entraineur, sans un promoteur, organisateur, tu ne sera jamais connu, tu restera anonyme, et tu ne montera jamais sur un ring!!!
tout ca pour dire que l'union, fait la force, et que l'individualisme, l'égoisme mène à rien, "voir juste son interet, tu lui conseil", c parceque certain president ne regarde que leur interet qu'il tu des milliers de vie humaine, c'est parceque certain roi ne voyai que leur interet, qu'il ruinai leur pays, quelque part ce laissai prendre à leur propre piege, et ce trouvai face a des revolutions,donc à force de ne voir que ces propes interet, sans se sousier de ceux des autres, les autres ne ce souci, tout simplement pas de toi!!!! (
En tout cas, merci à rachid pour son implication, parcequ'un entraineur, président de club, organisateur et promoteur, qui s'implique autant, avec pour seul but de promouvoir les boxeurs en qui il croi, ben quoi dire d'autre que t'as tous mon respect et jte tire chapeau, parceque des bonhommes de ton rang, il n'en existe plus des masses.
UNE BONNE ANNEE à rachid SAADI, au RMB boxing club de st ouen, et aux Boxeurs, boxeuse (flo), qui sont avec rachid!!!!
en tout cas, juste pour dire, jcrois qd meme que je me suis endormi sur le sujet, lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:50 pm salahdine ait naceur boxe dans le gala de Rachid son entraineur et frère me la comfirmer ce matin au téléphone, donc pas de soucis Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:45 pm Vous n'avez pas à vous en faire pour Salahdine.

Pour le reste, on vous fait patienter un petit peu!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: