Muaythaitv.com

Protège tibias et coutures qui lâchent

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 8:26 pm Bonsoir

J'ai acheté il y a à peine deux mois des protège tibias de marque Tuff, à savoir ce modèle là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=251259532715

J'en étais pleinement satisfait, jusqu'à ce que je me rende compte que les bandes élastiques qui maintiennent le pied commencent à se déchirer, et les coutures à se faire la malle.

Bref cet article serait top, si selon moi, ces bandes de maintien au niveau du pied n'étaient pas aussi merdiques et fragiles.

J'ai acheté cela une 40aine d'euros.

Cela me ferait clairement chier d'avoir à réinvestir dans du matos, tout en sachant que ces protège tibias sont juste abimés au niveau des bandes de maintien. Je pense d'ailleurs qu'en les utilisant encore un mois en entrainement, les bandes seront entièrement déchirées.

A votre avis, y a-t-il moyen de trouver des bandes élastiques en néoprène, ou truc dans le style vachement résistant, afin de tenter de les recoudre à la place des bandes qui commencent à se déchirer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 17, 2013 7:26 am Le lien ne marche pas, donc je ne vois pas trop de quoi tu parles mais je pense que dans une mercerie (y'en a même sur le net maintenant) tu trouveras forcement ton bonheur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 5:40 am oui ou plutôt une mercerie qui est dans ta ville que internet ,si la mercerie sur le net et a l'autre bout du pays lol,envoi et retour frais supplémentaire ,au moins tu peu expliquer ton problème avec la personne sur ce qu'il y a et voir ensemble avec ,tu est sur au moins d'obtenir ce que tu a demander puis s'il y a erreur bien ces plus facile a faire corriger l'erreur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 5:46 am Ca se trouve, y'a meme moyen qu'elle te fasse la réparation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 2:57 pm Ok merci pour vos réponses.

Grâce à la boxe Thai, je vais me mettre aussi à la couture Smile Smile Smile

La boxe Thai demande beaucoup de polyvalance, la preuve Smile

La conclusion ça sera : on ne sait jamais trop ce que l'on achète sur internet. On peut tomber sur du bon matos, comme sur de la merde. Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 5:53 pm je pense que ce probleme est frequent peu importe la marque, tu parle de l’élastique qui maintien la protection du pied ,le probleme vient du fait des deplacement et rotation cette partie est fort soliciter sur le sol ,parfois ca peu ce degrader plus vite que d'autre,seul sokution ces reparer tant que ces pas trop abimer et sinon apres bien changer ces bandes elastique quand il le faudra via la personne a la mercerie ,ou voir defois avec le cordonnier pour ce qui est du cuir ou sintex pour les coutures !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 7:27 pm Le problème est qu'à mon avis, cela chiffre vite, si l'on fait faire cela par quelqu'un.

Les protège tibias ont du me couter entre 30 et 40 euros.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 5:54 am
zorro51 a écrit:
Ok merci pour vos réponses.

Grâce à la boxe Thai, je vais me mettre aussi à la couture Smile Smile Smile

La boxe Thai demande beaucoup de polyvalance, la preuve Smile

La conclusion ça sera : on ne sait jamais trop ce que l'on achète sur internet. On peut tomber sur du bon matos, comme sur de la *****. Evil or Very Mad

C'est aussi une question de prix. En général, et je l'ai vérifié dans plusieurs domaines, quand c'est pas chère, il y a toujours une raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 6:38 am Vu que je les ai payé direct en Thailand, le prix me paraissait convenable : http://www.muaythaistuff.com/product/TUF-SG-BLK/

Surtout que c'est à peu près le même prix que les Top King sur ce même site.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: