Posté le: Dim Déc 28, 2014 7:52 am35 piges et toujours à se mettre en avant sur le registre de la connerie et du côté aigri, c'est chaud quand même.
J'aimerai bien l'entendre un jour sur un registre plus "sympa" où il laisserait devoiler le fond de sa vraie pensée car je suis sur qu'au fond c'est un type sympa, j'aimerai bien savoir ce qu'il pense reellement de tous les fighters francais qu'il respecte au fond j'en suis sur, y compris Le Banner.
Avant 2006 quand il n'etait pas dans ce mode insultes/betises qui lui ont foiré son image et fermé des portes, il paraissait beaucoup plus sympa et aurait pu avoir une belle carrière. Je me rappelle meme d'une interview où il disait qu'il etait fan de Le Banner, que c'est en suivant ses combats au Japon, qu'il avait eu envie de se lancer reellement dans le grand bain pro... Le Banner lui ayant meme proposé de venir s'entrainer avec lui à l'époque si j'ai bien lu sur internet ?
Comment il a pu passer d'un type sans histoire qui combattait sans faire de bruit et qui commencait à combattre dans d'excellents galas francais ou etrangers, à ce qu'il est devenu aujourdhui ? C'est bien dommage
Y a un moment faut savoir changer de registre et casser sa "carapace"
Posté le: Mar Déc 30, 2014 5:27 pmJe crois que le dicton " grand et con " prend tout son sens ici.
Enfin j'ai vraiment l'impression que les poids lourds sont souvent des idiots ou le font t'ils exprès ? Entre Quarteron, Sapp, Hari j'ai l'impression que les muscles c'est uniquement dans les bras.
A pardon je viens de me rappeler que des poids légers comme Mosab Amrani ou Floyd Mayweather me font me tromper sur mon dicton.J'en oublie d'autres sûrement mais j'ai surtout l'impression que c'est les poids lourds la majorité des " crétins " en général.
Posté le: Mar Déc 30, 2014 11:50 pmil dénonce les pourritures qui s'engraisse sur le dos des boxeurs ,qui font des sacrifices sur plusieurs années pour au final touché des clopinettes est un sandwich par combat est encore.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter