Muaythaitv.com

Fabio Pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 10:08 am J'ai vu fabio Pinca boxer sur Canal + pour l'anniversaire du roi.
Je l'ai vu boxé à japy pour les championnats de France et le voilà déja en Thailande.
Il va faire mal ce boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 11:16 am C la futur star de la boxe thai !!je trouve qu'il a vraiment une belle boxe.J'espere qu'il fera une grande carriere de boxeur thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 3:22 pm
faya92400 a écrit:
J'ai vu fabio Pinca boxer sur Canal + pour l'anniversaire du roi.
Je l'ai vu boxé à japy pour les championnats de France et le voilà déja en Thailande.
Il va faire mal ce boxeur.

ok et alors? lol

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 4:31 pm Ce fabio me semble assez sérieux, il a la tête bien sur ses épaules, il est bien équilibré, il pratique son sport avec passion, et il a l'air assez sympatique, on voit bien qu'il est ovationné par le public à chaque fois qu'il boxe, car dans le combat il ne calcule pas, il avance et donne tout ce qu'il a, il va être le chouchou du public, y a rien à dire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:08 pm Farideguillaume

super fort ,mais personellement au meme poid et au meme age je prefere
MEHDI ZATOUT ,mais bon encore une fois pinca super fort tecnique etc pas de problem,apres la boxe c une question de gout

a plus

al
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 4:35 am Salut Alex
Tu as raison quand tu disais qu'il s'agissait d'une question de goût, moi j'ai vu Zatout combattre pour la première fois à l'anniversaire du roi et je trouve qu'il est un peu tendre pour l'instant, peut être est-il encore trop jeune pour le moment, on se fera une petite idée lorsqu'il sera plus aguerri avec le temps en gagnant de l'expérience. Moi personnellement je préfère des boxeurs confirmés avec une certaine maturité, mon style de boxeur est celui qui avance sur son adversaire, très agressif et qui répond coup pour coup, ça doit être un très bon technicien avec une grosse puissance de frappe, et qui surtout ne doit pas trop calculer au dépens du spectacle. Mes boxeurs préférés en ce moment : Buakaw, Samkor, Dejpitak, et Ekapone celui que tu nous as fait découvrir, Fabio Pinca me parait plus intéressant s'il faisait du 70 kg car c'est une catégorie où il y a de la vitesse et surtout ça frappe très fort au niveau des jambes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:38 am Zatout n'est pas convaincant encore trop jeune pour l'anniversaire du roi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:05 pm c est clair qu il sont fort les 25 pour leur ages technique rapiditer et un bon mental je pense que les sari etc.... peuvent prendre leur retraite tranquille samy khebchy a trouver la bonne releve et encore mieux meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:48 am Fabio Pinca a une boxe très efficace, y'a rien à dire. Il va aller loin. D'ailleurs, vous pouvez lui poser vos questions sur tpg-nakmuay.com, il y a une rubrique qui lui est consacré.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:12 am j aimerai bien voir la revanche contre tchetche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 09, 2007 12:10 pm
Law95 a écrit:
Fabio Pinca a une boxe très efficace, y'a rien à dire. Il va aller loin. D'ailleurs, vous pouvez lui poser vos questions sur tpg-nakmuay.com, il y a une rubrique qui lui est consacré.

Es ce qu'il boxe en moins de 67 kgs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:44 pm mehdi est plus technique

quand tu regarde lecombatant qu'on lui a donné comparer a celui de pinca tu comprends!!!

mehdi va faire mal retenez ca
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: