Muaythaitv.com

Boxe Thai Lille informations

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:11 pm Salut à tous,

J'ai 18 ans et j'aimerais commencer la boxe thaï a la rentrée (je n'ai jamais fait de sport auparavant) et pres de chez moi a wazemmes j'ai entendu dire qu'il y avait un club, le panther's club.

Pourriez vous me dire si c'est bien la bas pour un debutant comme moi ? Ou si vous en fait la bas ?

Merci pour vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 12:36 pm Salut, le panther's club est une bonne école de muay ....cours pour debutant et confirmé . Je te conseille de passer voir comment se déroule un entraînement .Lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 19h30 à 21h30 au complexe Jean Louis Auriol voilà a + .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 1:41 pm D'accord merci pour ta réponse, t'en fait la-bas ? Et les cours sont séparés pour débutants et confirmés ou alors c'est tous en même temps ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 4:51 pm Oui je m'entraine ds ce club. Les entraînements pour débutants c'est le lundi, mercredi, jeudi et le vendredi exclusivement pour les confirmés .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 6:30 pm Ah ok ça marche j'irai surement en septembre et dernière question c'est combien à l'année ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 27, 2013 12:22 am Je suis lillois et j'ai voulu débuter le muay thai il y a peu a mon age (21 ans) J'ai alors fais le tour des clubs proche de Lille et sa métropole et passés de nombreuses heures sur le net via les forums a rechercher des avis, et le club de Wazemmes je te le déconseille a tout prix! Apres ce n'est que mon avis personnel!
Vas voir par tes yeux et juge par toi même !
Maintenant si ton cherche un club ou les entraînements sont sérieux, ou tu sera écouté et bien appris je te conseil vraiment d'aller jeter un œil au club d'houplines, le THAI POWER GYM de Monsieur Lucien DEROY !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: