Muaythaitv.com

Panomrunglek vs Koki Kameda!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 6:08 pm Panomrunglek affrontera Koki Kameda au japon le 7 avril pour le titre de champion WBA des poids coqs (118 lbs),combat très difficile pour Panomrunglek , Kameda est l'un des meilleurs japonais (champion du monde dans 3 catégorie) et il n'a qu'une seule défaite (contre Pongsaklek) je ne sais pas pourquoi ils ont choisit Panomrunglek en boxe anglaise il est classé en flyweight (112 lbs), et il est en fin de carrière, il a perdu beaucoup de combat l'année dernière en muay, alors je vois pas comment il pourrait gagner en boxe anglaise contre un des meilleurs.
Je prie pour qu'il gagne.

son dernier combat en boxe anglaise

http://www.youtube.com/watch?v=VRTb3ljUHcg

et son dernier combat en muay

http://www.youtube.com/watch?v=yoFspCZiRb0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 19, 2013 1:37 am dsl dur hors sujet... wanchai s entraine au kiatmoo9 maintenant?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 19, 2013 6:11 pm
thebounce a écrit:
dsl dur hors sujet... wanchai s entraine au kiatmoo9 maintenant?

Je ne sais pas, c'est peu probable je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 1:01 am dans le dernier combat de wanchai y avait un entraineur du kiatmoo dans son coin... et dans le dernier combat de petchsila y avait wanchai qui etait en spectateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 2:14 am il me semble aussi qu ils avaient les vestes du kiatmoo ds le coin a wanchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 25, 2013 2:09 pm j ai ma reponse...

wanchai a coté de petchsila au 1er plan.... mortel wanchai au kiatmoo Very Happy le style plus technique du kiatmoo plus sa générosité au combat ça risque d etre un serieux client a nouveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 25, 2013 10:35 pm Il va bien progresser au kiatmoo9, le meilleur camp en thailande, mais c'est dommage il n'affrontera pas Phetsila ! Si Yuthasak bat Phanpayak le 05 avril , j'aimerais bien qu'il affronte Phetsila, ça ferait un beau combat je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 27, 2013 4:39 pm
orta a écrit:
Il va bien progresser au kiatmoo9, le meilleur camp en Thaïlande, mais c'est dommage il n'affrontera pas Phetsila ! Si Yuthasak bat Phanpayak le 05 avril , j'aimerais bien qu'il affronte Phetsila, ça ferait un beau combat je pense.

ah ouai ?? sur quoi te base tu pour dire que le Kiatmoo9 est le meilleur camps en Thaïlande ?
sinon ce serait sympas de savoir si Wanchai vient tout comme Singdam, Panomrunglek, Phetpanomrung, Superlek et Phetsila (?) vient du village de kathokapi ou si le Kiatmoo9 a decider de changer sa règle disant que tout ces fighter vienne du meme village d'à coter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 07, 2013 1:55 pm c'est mon avis, je suis peut être pas objectif parce que c'est mon camp préféré mais c'est l'un des meilleurs camps en thailande, et je pense pas qu'il y a une règle disant que tout les fighter viennent du même village, je crois que le premier camp de Panomrunglek n'était pas le kiatmoo9 donc peut être qu'il ne vient pas du même village...

Panomrunglek a perdu par décision partagé et apparemment il s'est fait volé !!! Je suis vraiment surpris, Panom n'est plus dans le top 10 en 115 lbs et il a perdu 70% de ces combat en muay en 2012, et là il a réussi à dominer un des meilleurs 118 lbs en boxe anglaise Shocked Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: