Muaythaitv.com

Club de Thaï sur Paris 10, 19 ou 20ème

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 02, 2013 1:23 pm Quelqu'un a une bonne adresse proche de Jaurès (métro) sur Paris 19 ? 10 ou 20 ème sinon ?
Merci.
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 02, 2013 2:16 pm Si tu pousses jusqu'au 18è il parait qu'il y'en a des pas mal !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 02, 2013 5:08 pm wep. ya le Lumpini...très, très bon. Mais je suis dispo que le midi, le soir c la course (vie d'daron) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 03, 2013 9:39 am
pimenthai a écrit:
wep. ya le Lumpini...très, très bon. Mais je suis dispo que le midi, le soir c'est la course (vie d'daron) Wink

Tu as le franthaifull aussi dans le 18. Par contre trouver un club entre midi et 14h dans le coin que tu recherche ça me parait improbable.

Cela dit je connais pas tout les clubs non plus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 03, 2013 11:26 am Salut je suis pas Parisien, mais je me permets de te répondre, il y a le club de SKARBOWSKI, je sais pas si c arrangeant niveau géographique, mais en tout cas ce dernier est un très bon pédagogue :

8 rue de Prague 75012 Paris, dans le quartier de la Bastille dans le Club Daumesnil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 03, 2013 1:57 pm Merci de vos réponses. effectivement, trouver une salle de thaïe dispo le midi est un challenge...d'ou ma demande sur le forum. Je connais le Club Daumesnil, mais je pensais que c'était un des Zeitoun qui enseignait....du coup j'irais jeter un oeil. Encore merci à tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 1:54 pm Quelqu'un connait le Red's Team dans le 18ème ? Toujours actif ? Bon club ? D'avance, merci de vos réponses. A+
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: