Posté le: Mar Mar 26, 2013 8:00 pmBonjour à tous. Je recherche des renseignements sur le club de boxe thaï " ka team" à thorigny sur Marne 77. J'ai trouve un numéro de téléphone mais qui n'est plus bon. Je voulais avoir dans la
Mesure du possible les
Choses habituels, lieux d'entraînement, jours, tarif, horaires et coordonnée du professeur bien sur. Merci d'avance!!![/list]
Posté le: Mar Mar 26, 2013 8:20 pmMerci yannos!!! Je m'étais dit qu'il y avait peut être quelqu'un d'inscrit dans ce club sur muay thaï Tv et c'est donc pour ça que j'ai posé cette question. J'habite à 20mn à peine de thorigny mais je n'ai n'y adresse n'y rien Du tout du club .
Posté le: Mar Mar 26, 2013 8:31 pmpeut etre... c'etait une idée comme une autre.
Pendant un moment je cherchai les horaires et adresse du club de Tournan et le numero que je trouvais sur google n'était plus valide, meme sur le site de la mairie. J'ai fini par appeler la mairie direct qui m'a donné le bon numéro.
Posté le: Mar Mar 26, 2013 8:50 pmJustement, j'ai appelé ce numéro qui n'est plus valide!!! On verra plus tard, ce sera pour la rentrée de septembre de toute façon. Je pratique déjà le sanda, c'était pour compléter mes entraînements. En tout cas, merci yannos
Posté le: Mer Mar 27, 2013 12:17 pmsalut la ka team je la connais si tu veux des renseignement je peux toujours de donner des renseignement,ils sont pas à thorigny mais à st thibault
Posté le: Mer Mar 27, 2013 12:26 pmles entrainements sont les lundi mercredi et samedi
je sais que les lundi 20- 22
le mercredi aussi et le samedi 14-16
c'est la dans la petite salle de judo à st thibault
Posté le: Mer Mar 27, 2013 8:56 pmMERCI POUR CETTE INFORMATION LOMATHAI....C EST UN CLUB PLUTOT LOISIR OU PLUS AXE SUR LA COMPETITION??? A TOUT HASARD, AURAIS TU L'ADRESSE DU CLUB ET LE TELEPHONE DU PROF??? REMERCIE
Posté le: Sam Mar 30, 2013 10:01 ambah y a des loisirs et quelques compétiteurs 2 sacs et des tatamis sinon le numéro d'un des gars qui gère Fred 06 66 41 30 73 voilà désolé pour le délai
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter