Muaythaitv.com

Stéphane "Ippo" Susperregui au Glory

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2012 1:11 pm La nouvelle était restée discrète avant l'annonce officielle. Stéphane Susperregui signe avec le Glory pour la nouvelle division des 95kg.
Go Ippo GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
http://www.gloryworldseries.com/en/news/104?inv_sso_check=true

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 21, 2012 4:20 pm Very Happy sympa ce père noël !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 10:15 pm https://vimeo.com/60490772

en route pour la gloire ... Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 8:56 pm Carte des combats:

Tyrone Spong (Suri.) vs Rémy Bonjasky (Ned.)

Andy Ristie (Suri.) vs Albert Kraus (Ned.)

Stephane Susperregui (Fra) vs Danyo Ilunga (Congo)

Liam Harrison (UK) vs Mosab Amrani (Ned.)

Johann Fauveau (Fra.) vs Warren Stevelmans (Afr./S)

Jordan Watson (UK) vs Steve Moxon (Austr.)

Singh Jaideep (UK) vs Yong Soo Park (Korée/S)

Steve Wakeling (UK) vs Simon Marcus (Can)

Maxim Vyrovski (Russie) vs Duoli Chen (Chine)

Reece McAllister (UK) vs Tim Thomas (UK)

Raymond Daniels (USA) vs TBA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 8:57 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 19, 2013 10:45 pm Bon bé vivement le 23 mars alors, espérant que SUSPERREGUI fasse un beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 12:28 am a noté aussi le fight entre Fauveau et Stevelmans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 7:45 am C'est du K-1 Rules mais il y'a quand même de sacrés combattants réputés !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 1:36 am Il a été mis KO round 2... dommage, j'attends de voir le combat
http://www.mmafighting.com/2013/3/23/4139966/glory-5-london-results-tyrone-spong-knockout-remy-bonjasky-second-round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 12:10 pm En face c'etait Illuga, autant dire du lourd

http://fightnext.com/video/GBBKRO51NDDB/Danyo-Ilunga-vs-Stephane-Susperregui--GLORY-5
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 24, 2013 11:18 pm oui c'est sur qu'Ilunga c'était risqué quand meme.
Par contre pour Feauveau je comprends pas pourquoi il lui on mis un autre adversaire vu que c'était Ristie l'adversaire de Kraus qui était absent,surtout que Kraus et Stevelmans c'était pas inédit!!!!!en tout cas bravo pour ca victoire et j’espère revoir les Francais au GLORY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 25, 2013 10:52 am Illunga c'etait le poulain de Remy Bonjasky, c'etait un adversaire tres dangereux, que je suis depuis un moment déjà et qui a des résultats excellents. J'espère que Stephane Susperregui se remettra bien car il a eu quand même le nez fracturé en plusieurs parties sur ce flying Knee. Courage à lui.

Pour Fauveau il devait rencontrer Stevelmans oui mais comme Ristie etait forfait face à Kraus ils ont mis Stevelmans face au hollandais et ont changé l'adversaire de Fauveau.

J'ai aimé le combat de Fauveau même si il a eu un déficit de puissance face à son adversaire. Il a boxé technique et avec son habituel esprit guerrier. Bonne entrée en matière au GLORY.

Cet evenement etait vraiment de qualité à tous niveaux.

La metamorphose de Spong est impressionnante (meme si suspicieuse)
Je le verrai bien contre Saki pour une revanche, Ghita, Hari, ou encore Zimmerman...

Il est plus musculeux et a donc plus de punch mais moins rapide, enfin les resultats son là, il est efficace.

Triste pour Bonjasky était moins agressif que d'habitude en effet, il semblait craindre Spong. C'est la première fois qu'il prend un gros KO comme ça, net. Ses seules défaites étaient par TKO ou arrêt de l'arbitre ou décision. Là, sa garde hermétique a été brisée par un Spong tout en puissance, patient et précis.

Décu pour Singh Heart Jaideep, un combattant que j aime bien qui est tombé sur le punch de Daniel Sam.

J'ai beaucoup aimé la victoire de Steve Wakeling face à Walker, tout en destruction en ligne base, top !

Jordan Watson a livré un combat intense dans son style muaythai, plutot à l'aise pour un pur nakmuay. Moxon a été bon mais pas assez précis et dépassé par le rythme donné par l'anglais.

Superbe victoire d'Amrani qui bat chez lui Liam Harrison. Gros punch chez le marocain.

J'ai aimé pour finir la prestation de Kraus qui a pas volé sa victoire avec une grosse activité, une boxe très efficace. Pourtant dans le 1er round il ne sortait pas les jambes mais par la suite il a vraiment bien boxé face à un Stevelmans pas déméritant mais dépassé par le rythme de Hurricane.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 25, 2013 12:34 pm " J'ai aimé le combat de Fauveau même si il a eu un déficit de puissance face à son adversaire. Il a boxé technique et avec son habituel esprit guerrier. Bonne entrée en matière au GLORY. "

le travail mené chez Mezzache donne de bons résultats ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 30, 2013 10:47 pm pour le prochain fight de Fauveau je le verrai bien face a Kraus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: