Il y a un mois et demis, lors d'un entrainement, le dessus de mon pied à rencontré assez violemment le coude de mon partenaire.
Résultat un énorme hématome est apparu dans les secondes qui ont suivi, puis pendant 2 semaines mon pieds à prit un peu toutes les couleurs entre le violet et le noir (même les doigts de pieds ont changé de couleur). Par contre aucune gêne pour marcher ou prendre appui dessus, juste très douloureux quand on appuyait sur l'hématome. Galère pour mettre les pompes.
Au bout d'un mois mon pied a reprit une couleur normal, plus aucune douleur même en tapant dessus, par contre l'hématome s'est transformé en bosse très très dur.
Réponse de mon docteur : "si vous avez plus mal et que ça vous gêne pas, pourquoi se prendre la tête".
Donc je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eut ou vu ce genre de cas.
Ca me gene pas mais c'est plus par curiosité.
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 5:24 pmC'est normal, ne t'inquiète pas. C'est la solution que le corps a trouvé pour parer à un traumatisme. C'est aussi pour cette raison que le tibia devient dure au bout de longs mois d'entraînements. Tu seras moins sensible à cet endroit dorénavant.
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 7:33 pmsa devrait disparaitre dans 1 mois a moin que ce ne soit un cal osseux mais sa sa voudrai dire que t a u une fracture plus ou moin grande
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter