Muaythaitv.com

Emerald Gym à Ao Nang

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 6:48 pm Bonjour à tous

Je pense retourner en Thailande pour m'entraîner une ou deux semaines vers le mois d'Avril, et j'ai repéré l'Emerald Gym.
http://www.emerald-gym.com/index.php/en/mnubienvenue
J'ai déjà pas mal fait de recherches sur le net, et les échos sont plutôt bons, mais j'aimerai avoir vos impressions si quelqu'un ici y a déjà séjourné.
Plus précisément: l'ambiance dans le camp, la qualité de l'enseignement, l'intensité physique.

Quelques précisions: je pratique la boxe en loisir, je n'ai pas l'intention de combattre à priori. Ce que je recherche avant tout c'est pouvoir perfectionner ma technique, ce qui est parfois difficile à Paris avec 30/40 élèves pour 1 prof, et pouvoir pratiquer un peu plus intensément, car à Paris j'ai du mal à ne pas louper d’entrainements (boulot + blessure..).

Merci!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 1:14 pm Salut NATYMAN, je connais deux boxeurs qui y sont passés, ils ont été ravi, sur tous les plans. Je précise c'était des confirmés, mais ils n'étaient pas compétiteurs à ce moment là.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 4:51 pm Merci pour le retour!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 03, 2013 2:00 pm que de très bons retours de ce team ... n'hésites pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 5:29 pm Que du bon ambiance detendu entrainement serieux et technique. Et tuva gentiment t ecroule de fatigue apres l entrainement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: