Muaythaitv.com

Combien de champions du monde et d'Europe français?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 4:29 pm Qui connaît le palmarès et le nom des champions d'Europe et du Monde français?
Seulement en muay,pas en kick,savate,K1 et autres chass'fight.
Depuis la première époque,Christian Baffir etc...jusqu'à maintenant.
Merci de mettre les noms et si possible l'annee et le titre conquis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 5:43 pm il y a trop de fede dans le monde ou de titre mondial spéciale étranger en Thaïlande par exemple pour te donner des info jai un ami français qui boxe en Thaïlande avec un niveau mondiale mais inconnu en France es en Europe, donc ta question es difficile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 8:51 pm Mmmmdddrrr beaucoup trop de ceinture bidon !!! À part celle qui on était gagner contre des top niveau (tout le monde peux disputer une ceinture mondial ou européenne quand il veux c'est du grand n'importe quoi sa vaut pas plus qu'en simple coupe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 9:07 pm Nettoyer les ceintures inutile des circuits enfin sans véritable règles c'est marche aux puces des ceintures
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 9:09 pm Sans véritable fede le Muay fait du surplace et beaucoup de sacrifices pour rien ne ce reste que pour soi même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 11:56 pm Aujourd’hui je connais aucun boxeur de niveaux national (classe A confirmé) qui à pas une ceinture internationale..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 19, 2013 11:08 pm Bonsoir
Bon je vois encore l'etat d'esprit qui règne en France:on dénigre nos champions et on vante les autres.
Bref je vais commencer à en mettre quelques uns,je vais essayer de me rappeler des anciens.Deja pour commencer j'aimerai ajouter sans rien retirer ou médire sur tel ou untel,que par exemple Dida ou Dany Bill par exemple qui avaient battu Ramon Dekkers,se sont pas respectés ou plutôt valorisés par rapport à leur valeur pugilistiquement parlant.
Ramon était un grand champion mais battu par deux grands champions français.Et quand on veut faire des stages on préfère privilégier et payer les autres que les ''nationaux''.
Pour en revenir au sujet:
Stéphane Nikiema,Champion Europe et Monde
Dany Bill,Europe
Mourad Sari,Europe,Monde et Lumpini
Mehdi Zatout,Europe
Farid Vuillaume,Europe et Monde
Damien Alamos,Monde et Lumpini
Guillaume Kerner,Europe et Monde
Khalid Hebieb,Europe et je crois Monde,à confirmer
Ali Oubali,Europe et Monde,niveau mondial en anglaise
Kamel Jamel,Europe et Monde
Farid Kenniche,Europe
Yohan Lidon,Europe et Monde
Fabio Pinca,Europe,Monde,Thaï Fight
Les frères Bennoui,Europe et (Monde?)
Après merci de rajouter.
Je sais yen à qui vont critiquer la ceinture de Mourad Sari par exemple au Lumpini,mais il l'a gagné et il l'a mérité.Il a battu Saimai,Den Mengsurin,Orono,etc...tous de grands champions de Thaïlande,Lumpini ou Raja.Il y a des boxeurs qui n'ont pas besoin de ceintures mais dont les initiés connaissent la valeur par rapport à leurs opposants.Mais ma question est:quels ont été ou qui sont les champions d'Europe et Monde Français?
Après monter sur un ring,combattre et gagner c'est pas donné à tout le monde.
Respectons les boxeurs,même les perdants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 19, 2013 11:13 pm Bonsoir
Danny Bill,Monde aussi bien sur
Christian Garros,Europe et Monde(thaï ou kick?)
Mohammed Bourkhis,Europe
Berrandou,Kouider,Omar Benamar,André Richard Nam,Christian Baffir,????
Patrice Quarteron(hé oui!) Europe,Monde et Thaï Fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 10:52 am Gregory Choplin, Champion du Monde
Totof, Europe, Monde
Wendy Anonay, Europe
Abdoul Toure, Europe
Ilodra, Intercontinental
Steeve Valente, Europe, Monde
Gallaoui, Europe
Steve Zaidi, Monde
Djimé Coulibaly, Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 11:02 am Il y en a encore beaucoup, Cedric Muller, Moussa Konate, Johane Beausejour, Yetkin, Antoine Siangboxing, Abdoulaye Fadiga, Mezatni, Charles Francois, Biga, Albert Chey, Batonnon, Xavier Bastard etc...

Je rejoins l'avis de jadorenina. Franchement, on a pas de fédération assez unis pour que les ceinture soient crédibles. Certain la mérite amplement et d'autre c'est plus du copinage et le fait de payer les taxes.

Je ne dénigre pas les boxeurs mais aujourd'hui, c'est n'importe quoi...

Heureusement qu'on organise le Wicked 1 ou le Muaythai TV Trophy avec plusieurs têtes de séries français. Ce genre de tournoi remplace le Championnat de France qui est déserté en majorité par les classes A confirmés.

J'aimerais un jour avoir un VRAI championnat avec un VRAI numéro 1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 12:13 pm Tout le monde sait que la plupart des ceintures sont bidons.
Les vrais champions sont ceux qui combattent de vrais champions ou des noms que l'on connaît.
La plupart deviennent champion contre des italiens ou pays de l'est?PAS Que je dénigre ces pays,mais on sait qu'il boxe pour pas grand chose......
Chaque caté a ces champions....70-72kg et poids lourds c'est la hollande,
En dessous de c'est plus les thaï......
Mais nous avons de vrai talent en France,qu'ils se rencontrent 1 peu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 4:08 pm Trop de ceintures tue la ceinture .c vrai pas assez de rencontre entre français alors ya de quoi faire des beau gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 4:52 pm Bonjour
Y'a pas qu'en thaï que y'a pleins de ceintures,l'anglaise aussi,c'est pas le sujet ici.
Dylan Salvador a battu Sayok que tout le monde encense,mais pour moi il a bien gagne et mérite sa victoire.Pourtant Saiyok est au top,à plein de ceintures mais il a perdu.Point.
Llodra à ''déchire'' Marco Pique qui n'est pas un débutant.
Les ceintures existent et ca fait office de baromètre,de classement.
Piscitello est un bon exemple aussi,sans parler des thaï comme Sudsakorn qui rencontrent que des têtes de séries.
Mais la on parle des titres que les boxeurs francais(donc la France) ont remportés.
Donc soyez un peu fiers.
Bref entre parenthèses je suis fier aussi que l'Algérie a ramené 6 médailles aux championnats du monde junior.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 7:11 pm Adelhouid ,tu parle de vrai nakvmuay comme piscitello mes moi je parle des personne avec un niveau national et qui on des ceinture en papier tout les week-end il et sur d'avoir un nouveaux champion d'Europe , Qui et d'accord avec moi pour moi le top c'est Danny Bill a son époque Et tout les nom que adelouhid à citer je suis tout à fait d'accord avec lui c'est Pas a eux que je faisait allusion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 9:28 pm danny bien sur,n oubliez pas jean charles skarbowsky,fabrice payen....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: