Posté le: Ven Mar 15, 2013 5:06 amBonjour,
il y aura un documentaire datant de 2002 sur la boxe thaï sur la chaine équipe 21 sur le canal sat le samedi 16/03/13 à 18h30(Heure Réunion). Boxe Thaï : Un voyage d'enfer.
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:28 pmBah ça parle d'un groupe de français qui partent en Thaïlande dans un camp d'entraînement.
Le truc c'est que le doc date des années 90 je pense donc plus trop d'actualité, et les français ont une mentalité que j'aime pas trop. Ils se la pètent beaucoup trop par rapport à leur niveau et ne sont pas très motivé.
Bref j'ai pas kiffé. Pas du tout représentatif de ce que je connais en tout cas.
Posté le: Lun Mar 18, 2013 7:19 pmTout à fait d'accord avec toi Yannos. Pour moi sa date de 2002 car dans le guide de canal sat c'était marqué. Sinon j'avoue les gars partent la bas et tu en à un dés le 1er jour à pleins d'ampoules sous les pieds il ne pourra plus s'entrainer du séjour !...Les autres n'en peuvent plus et Brice Hoarau va demander si ils peuvent esquiver certains cours !... Bref c'est la fine équipe en Thaïlande !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter