Muaythaitv.com

Pourquoi Villaume ne boxe pas dans les galas de Khebchi ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 24, 2006 4:10 pm Il y a une question que je me pose depuis bien longtemps, pourquoi Khebchi ne fait jamais boxer Farid Villaume dans ses galas alors que celui est considéré comme le n°1 dans sa catégorie? Je pense que le problème vient peut être d'un contentieux entre le manager de Villaume Brice Haorau et Khebchi. Soit Brice Haorau considère que la bourse n'est pas assez importante, ou bien il ne veut pas que Villaume signe de contrat avec Khebchi afin de gérer lui-même la carrière de Farid, quel est l'intérêt dans tout ça? Est-ce une question de sous? Qu'a-t-il à gagner dans tout ça Brice Haorau? Voulait-il protéger son boxeur dans ce milieu de requins et de malfrats, ou bien existe-il une autre raison? Tire-t-il des bénéfices de son boxeur? Si Farid villaume a signé avec Khebchi, c'est clair que sa carrière aura pris une autre dimension sportivement et financièrement. C'est vraiment dommage pour Farid, et dans toute cette histoire là personne n'y a rien gagné, c'est du gachis et ça donne une mauvaise image de la boxe thaï avec toutes ces jalousies et le fric.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 5:45 am je pense aussi que boxer en france en kick ne l interesser pas Wink farid ..il a ft des sacrifice pour le k1 et a1...mt boxer en kick je croi que c trop pour lui..il aurait boxer comme il aime pour le galas du rois m il l a deja ft avec songchai et pui il etais liee a lui aussi.. Wink donc c compliquee tt ca,m je croi que farid depui qu il a boxer au k1 songchai a ft a geule de thailandais Twisted Evil Crying or Very sad bref moi je raconte se que j ai entendu Rolling Eyes m bon demander au principal intersser a savoir brice Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:27 am Ou peut-être tout simplement que Hoareau ne veut pas travailler avec le prince des magouilles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 2:35 pm
Citation:
depui qu'il a boxer au k1 songchai a ft a geule de thailandais Twisted Evil Crying or Very sad bref moi je raconte se que j'ai entendu Rolling Eyes mais bon demander au principal intersser a savoir brice Shocked

non sans blague qu'est ce que songchai a à foutre de farid c'est le plus grand promoteur thai et lui il va faire la gueule à fairid villaume il na que ça à faire ? Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 2:59 pm boxe pour sonchai ca ne vaut pas le coup financierement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 4:11 pm J'ai peut être un début d'explication, si Khebchi ne veut pas faire boxer Villaume dans ses galas, c'est peut être qu'il a peur que celui-ci vole la vedette à son poulain Morad Sari. Khebchi a toujours voulu faire de Sari une star auprès du public, il a tout organisé pour que celui-ci devient champion du lumpini afin de marquer les esprits, il veut que Sari marque l'histoire du muaythai français et c'est ce qu'il a réussi à faire, donc il est impossible pour Villaume et Sari de boxer dans un même gala vu qu'ils sont dans la même catégorie et que forcément ils sont amener à s'affronter un jour, il ne faut pas oublier que Sari a déjà battu ses rivaux comme Christian Garros, Stéphane Nikiema et Wilfried Montagne, c'est clair que vu les qualités de Villaume, le public va en faire son chouchou au dépens de Morad ce que Khebchi ne le supporterait pas, une coabitation entre ces 2 boxeurs est donc impossible car la rivalité serait trop grande, Khebchi connait sûrement la qualité et l'énorme potentiel de Farid mais son poulain Sari restera intouchable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 4:43 pm C'est une explication très plausible ,et Kebchy semble fidèle en amitié ,mais personne ( enfin je crois ) n'est dupe quant à l'invincibilité de Sari .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 5:43 pm C'est clair qu'il vaut mieux s'entendre avec Khebchi que contre lui, c'est le plus grand organisateur de gala en France avec l'appui de canal+, il a du caractère donc il ne faut pas trop le contredire. Rappelez-vous à l'époque tout se passait bien entre lui et Dany Bill, mais depuis que Dany a critiqué Sari dans un magazine, vous avez remarqué que Dany ne boxe plus jamais dans ses galas, Dany a juste dit "qu'un match face à Sari ne lui aurait rien apporter par rapport à un match face à Dekker ou d'autres", Dany c'est vrai qu'à l'époque est un peu prétentieux et arrogance, il était à son apogé, il n'a pas mesuré la conséquence qui peut avoir dans ses déclarations, voilà le résultat il est tombé dans l'oubli, et lorsqu'il revenait combattre pour Rachid Saadi, il n'est plus le combattant efficace qu'il fût avec des kilos en trop, c'est vraiment dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 25, 2006 8:11 pm En tout cas, je ne sais pas si y a des personnes de mon avis, mais j'ai vraiment trouvé morad sari, tres tres tres bof, lors du dernier villebon.
Donc si le sari vs Villaume est prévu va falloir que morad ce mete dors et deja au travail, parceque j'ai pu constater bien du laissé allé!!!!
Tandis que Villaume reste auu top!!!
Et jpense que farid Villaume à bien ue raison de ne pas ce melanger, à la crapule de kebchi!!!!
qui d'une part ne fait pas du muaythai et d'autre part la merde ca éclabousse!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 5:52 pm Une chose qu'on ne peut pas retirer à Sari ,c'est son courage ,y'a rien à dire ,quant à son physique ,ça laisse à désirer... comme corps d'athlète ,j'ai connu mieux ,mais bon, si il plait à Kebchy ainsi pourquoi pas ,tous les goùts sont dans la nature .Je trouve qu'ils forment un beau couple ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 6:16 pm C'est vrai que Sari a quelques bourelets au niveau des hanches, au contraire ça peut être un avantage face à Villaume car cette masse graisseuse sert d'anti-choc face aux middles de Villaume, sa peau est tellement grasse et aussi épaisse qu'une peau d'hippopotame, je suis sûr qu'il sentira même pas la douleur si les middles de Villaume passent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 26, 2006 7:30 pm En tout cas,sa graisse le protège du froid .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:18 pm
Farideguillaume a écrit:
J'ai peut être un début d'explication, si Khebchi ne veut pas faire boxer Villaume dans ses galas, c'est peut être qu'il a peur que celui-ci vole la vedette à son poulain Morad Sari. Khebchi a toujours voulu faire de Sari une star auprès du public, il a tout organisé pour que celui-ci devient champion du lumpini afin de marquer les esprits, il veut que Sari marque l'histoire du muaythai français et c'est ce qu'il a réussi à faire, donc il est impossible pour Villaume et Sari de boxer dans un même gala vu qu'ils sont dans la même catégorie et que forcément ils sont amener à s'affronter un jour, il ne faut pas oublier que Sari a déjà battu ses rivaux comme Christian Garros, Stéphane Nikiema et Wilfried Montagne, c'est clair que vu les qualités de Villaume, le public va en faire son chouchou au dépens de Morad ce que Khebchi ne le supporterait pas, une coabitation entre ces 2 boxeurs est donc impossible car la rivalité serait trop grande, Khebchi connait sûrement la qualité et l'énorme potentiel de Farid mais son poulain Sari restera intouchable.

la tu di nimporte koi si sari et devenu champion du lumpeene c'est merité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:06 pm pas très intelligent de se moquer du physique de Morad Sari, c'est un grand champion ayez un peu de respect pour lui !! et sachez que l'apparence ne veut rien dire.......je pense que vous seriez surpris de sentir la puissance qui se dégage de ces poings !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:15 pm Pas très inteligent effectivement...vous verrez avec l'âge !

Et puis allez dire à des mecs comme Vovchanchyn ou même Fedor que ce sont des petits gros plein de gras !!!

Une droite, une seule, sans même vous toucher et c'est le trou noir. Et je peux vous assurer que ce sera de même avec Morad.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: