Muaythaitv.com

Sekou Dembelé... Forte pensé pour lui

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:14 am Bonsoir tout le monde. Un grand soutient pour sekou dembelé ainsi qu.a sa famille amis proches ect.
Sekou est a l'hospital suite au fight contre armin. Sont etat n'est pas des moindre donc meme si ce msg est minime ca coute rien de creer un post pour lui...
On arrive bien a poster pour defendre ou critiker tel boxeur donc postons la pour une bonne cause.
Sekou jte connais pas plus ke cela mais sa me touchr ce qu'il tarrive car sa peut arriver a n'importe qui de la famille du muay. Mes ami ou mes boxeurs ou autre...
De tout coeur avec toi inchallah que dieu t'aide a sortir vainqueur de cet epreuve.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 3:51 am une pensé pour sekou en espérant que son état s arrange au plus vite... chok dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 4:58 am
thebounce a écrit:
une pensé pour sekou en espérant que son état s arrange au plus vite... chok dee

+1 en esperant que c'est pas trop grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 7:16 am forte pensé pour lui et pooissonpané a raison avec toute les bêtises qu'il se dit sur les forums on peut largement en créer un pour sekou ! mais qu'est ce qui lui arrive exactement ? bon rétablissement sékou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:08 am Notre priorité est avant tout, même avant la victoire, de préserver la santé de nos boxeurs, il faut pas oublier le but qui est de se faire plaisir, quel plaisir y a t'il si l'on voit notre boxeur en danger, il ne faut pas hésiter à jeter l'éponge, ce n'est pas une honte de le faire au contraire c'est faire preuve de bon sens et d'amour envers lui.
S'il vous plaît ne faites pas passer votre plaisir avant le sien après tout c'est lui qui boxe et qui risque sa vie et non vous, soyez proche de vos boxeurs, ils sont sous votre responsabilités, des combats y en aura d'autre mais une vie on en a qu'une.
Sekou, qu'allah te protége petit frère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:15 am chok dee.

Quelqu'un sait ce qu'il c'est passé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:23 pm Merci pour la pertinence de ce post, une pensée pour SEKOU, même si je ne le connais pas personnellement. Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:31 pm Une grosse pensée pour ce Champion. Qu'il fasse le plus grand combat de sa vie .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 2:50 pm Courage a la famille et a la team rmb , bon rétablissement a sekou ce grand guerrier au grand coeur , toute la famille du muay est avec toi fréro on sait que tu es solide et que tu as l habitude de relever les défis .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 4:19 pm Confused Bon et rapide rétablissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 4:29 pm J'espère que Sekou va se remettre de cette épreuve , c'est un jeune courageux .
Aprés son combat il allait bien , je l'ai même vu dans le vestiaire ou je lui ai parlé mais apparemment il a eu la machoire fracturée et il a du se faire opérer et malheureusement il est dans le coma . Bat toi Sekou .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 4:42 pm Oui il c'est fait operer le lendemain de son fight de la
Machoire tt c bien passer juska skil vomisse et kil avale son vomi ki a infecter ses poumons et la empecher de respirer et la plovger dans un coma artificielle.
En tout cas aparement aujourdui son cousin a di a un proche qu'il etait hord de danger selon les medecin cest une bonne nouvelle quil guerisse le plus vite possible.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 7:55 pm content ci il va mieux !!! qu'il se soigne bien et reprenne du poil de la bette comme on dit !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 9:49 pm bon rétablissement et que les siens prennent bien soin de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 13, 2013 12:11 am je vien juste d'apprendre la nouvelle,ca me sert le coeur,j'espert pour lui qui va s'ensortire ce petit jeune,aparament il etais pas agen avan son operation,preuve que dans certain hopitaux ne font pas tres intention et certaine personne sont beaucoup victime de negligence humaine,bon courage a ca famille et surtou a Sekou-----------------RED BULL STRATOS
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: