Muaythaitv.com

Entrainement à Saint Fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:45 am Bonjour
A quand un reportage,un bon et long reportage sur la team de Nasser Kassem?
Filmez l'entrainement,la salle,les boxeurs,l'entraineur.
Allez dans un café du coin avec Nasser Kassem et tout ses classes A:Fabio Pinca,Yohann Lidon,Mabel,Aydin,Bennoui brothers,etc...
Nasser est un des seuls entraineurs en France(peut etre même en Europe) à avoir une dizaine de classe A de niveau internationale et des vrais champions du monde!
Ils boxent tout le temps,amènent des ceintures et pas un seul vrai reportage sur cet entraineur qui doit etre un des meilleurs au monde à en juger ses résultats,en plus ils ont tous été formés là bas,dans sa salle,depuis tout petits!
Le reportage se finirait avec un bel interview autour d'un bon café sur ne terrasse avec tous les champions et l'entraineur au milieu.
Voila comment on peut contribuer à faire avancer le muay et le promouvoir:en donnant la parole aux personnes légitimes(les vrais entraineurs et leurs champions),pas à des personne qui sont là pour polémiquer stérilement et diviser.
Parlons de ce qui nous unit pas ce qui nous divise,c'est ça qui va donner envie aux jeunes et aux gens de continuer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 12:38 pm karaté bushido en la personne de pascal iglicki (à qui je passe un grand bonjour car c'est un homme très sympathique et marrant hein mon pacak Wink )avait fait un reportage il y a quelques années avec ne petite vidéo de sparring entre boxeurs de saint fons ... après c'est sur qu'il faudrait remettre le couvercle car depuis le club a fait un long chemin ... très bon sujet que tu lance en tout qu'a abdelouahid

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 9:56 pm pour commencer un site internet ce serait bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:59 pm
john69800 a écrit:
karaté bushido en la personne de pascal iglicki (à qui je passe un grand bonjour car c'est un homme très sympathique et marrant hein mon pacak Wink )avait fait un reportage il y a quelques années avec ne petite vidéo de sparring entre boxeurs de saint fons ... après c'est sur qu'il faudrait remettre le couvercle car depuis le club a fait un long chemin ... très bon sujet que tu lance en tout qu'a abdelouahid

Comment la visionner, t'as un lien ou autre ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 12:37 am
MFdoom a écrit:
john69800 a écrit:
karaté bushido en la personne de pascal iglicki (à qui je passe un grand bonjour car c'est un homme très sympathique et marrant hein mon pacak Wink )avait fait un reportage il y a quelques années avec ne petite vidéo de sparring entre boxeurs de saint fons ... après c'est sur qu'il faudrait remettre le couvercle car depuis le club a fait un long chemin ... très bon sujet que tu lance en tout qu'a abdelouahid

Comment la visionner, t'as un lien ou autre ?

http://www.youtube.com/watch?v=-aJnshv_zFU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 1:22 am Merci Orta, sympa ce petit reportage, mais un peu court.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 10:12 am Bonjour
Merci pour la video mais un peu courte.Alors MTTV qu'est ce que vous attendez pour aller sur place et nous faire un vrai reportage ''intimiste'' sur NASSER et ses élèves?
Je suis même prêt à y aller moi et rester une petite semaine si vous avez une bonne caméra à me prêter lol.Je demande même pas d'argent,juste de quoi dormir sur place,le plaisir de s'entrainer avec eux et faire le reportage sera mon seul salaire.
Aller faire des interviews ou des reportages jusqu'en Thailande c'est bien mais en France on a,on va dire,2/3 grands clubs qui ont formés des champions:Le Derek,Fimeu,Zeitoun,Nasser,etc...
Après pourquoi pas faire un tour au Mike's gym,Chakuriki,Mousid,etc...?
Ca va promouvoir le muay,en tout cas si vous avez besoin d'un coup de main,je suis là.
Une série sur les grands clubs de France d'une heure à peu près chacun qui laisserai la parole aux entraineurs et champions,avec séquence d'entrainements,sparrings,visions et méthodes des différents entraineurs,avis des boxeurs,etc...
Voilà,il faut pas beaucoup d'argent,QUE DES BONNES VOLONTÉS,arrêter d'être égoiste et de tirer la couverture vers soi.Faut arrêter ces guerres de ''pouvoir'' qui n'apporte rien,ceux qui devraient etres mis en avant ce sont les boxeurs et surtout les entraineurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 10:53 am t inquiete pas abdel ça va venir fait confiance lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 11:30 pm nickelement nickel--------------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 2:15 am je rejoind les propos de abdelouahid autrement dit j'aime +1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 11:18 am Bonne idée pour les reportages.

D'ici 4 ou 5 ans, vous allez entendre parler de la team d'Epinay, le CSME Shadow de Mohamed Ternaoui. Ils ont un réservoir de jeune boxeur important, qui ont faim et qui rafle déjà la majeure partie des trophées en éducatif. Ils ont aussi des classes C et des B qui ont un gros potentiel.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: