Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:12 amBonjour
J'avais pensé déjà ya un moment à faire un championnat pour les ''retraités''du muay.
Un tournoi sur plusieurs jours ou en plusieurs étapes,bien sur avec protections:protège tibia,coudes,plastron léger,etc...
Avec tous les anciens qui sont encore en forme ou pour les encourager à se remettre dedans:Mourad Sari,Yassine Benhadj,Riad Rekhis,Mohammed Bourkhis,Majid Bensmail,Francois Penacchio et Sebastien Farina(sisi des anciens de la BF),Kamel Chouareff,Jean MArc Christophe,Lagrand,Dida Diafat,Dany Bill,Stéphane Nikiema et j'en oublie surement.
L'équipe MMTV se charge de les retrouver,fait une enquête,va sur le terrain,chez eux,au taf,les motive,leur parle du projet,les filme à l'entraînement,tout ça filmé sous formes de reportages et d'interviews.A nous anciens ça nous permet d'avoir des nouvelles,de voir leur reconvertions,et à eux,anciens boxeurs ça leur fera un clin d'oeil et surement plaisir qu'on s'interresse encore à eux.
Pour le poids on sera pas trop regardant avec une tolérance de 5 kilos:moins de 60,- 65,-70,-75,-80,-85...
Je pense que de bons protèges tibias suffiront,les os ne sont plus entraînés à supporter la douleur comme il y a vingt ans.
La durée 3X2 ou 3X3 semble bonne.
Une bonne visite médicale complète s'imposera.
On aura des surprises,voyez Wilfried Montagne qui est encore là ou Somluck.
Après ce tournoi,faire la même avec les thais:Samai,Den Mangsurin,Chanken,Orono,Olé,etc...
Et une grande finale,sans protections entre les champions à Japy ou Bangkok!
Qu'en pensez vous chers nak muay,MTTV et autres passionés?
Attention MTTV,ya d'autres sites qui pourraient être interressés par ce concept,et je suis sur que ça va marcher.
Proposez des noms et essayer de les contacter:Joe Prestia...
Qu'en pensez vous?
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:13 pmen France je pense que ca va etre difficile de faire boxer des gars âgés.
Sinon sympa l'idée,mais qui va financé tout ca,c'est déja dur avec des tetes d'affiches du genre le BOS,alors la a moins qu'il boxent tous gratos je voit pas comment faire.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter