Muaythaitv.com

Championnat du Monde des enfants en turquie

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 1:22 pm Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur le championnat du monde qui on débuté hier le 13 mars? Qu'est ce que ça donne pour nos petits français?
Il me semble qu'il ya deux team qui participent (Impact 33 (Rodrigo Alamos) et Bonneuil (Les fréres Mahamoudi)).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 4:50 pm Un des petit à mahmoudi viens de gagner son premier fight

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 6:21 pm Pour la team Impacts Aquitaine, il y a eu seulement 2 fights hier. J'ai uniquement les résultats d'un jeune qui a gagné son premier fight. Il y a également 1 jeune qui est directement en demi finale.
Vous pouvez suivre en direct l'évolution des nackmuay bordelais sur la page facebook Impacts Aquitaine muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 7:15 pm Voici des nouvelles de l'équipe de bonneuil qui représente l'Algérie . Pour le moment 3 combats/3 victoires . 13 mars :rayan braillon (algerie) bat daniel bikov (Israël). Aujourd'hui 14 mars, Tafari (Algérie) bat murad eminli (Azerbaïdjan) et Elias mahmoudi (Algérie) bat chavdar stanislav ( Ukraine).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 8:55 pm Lequipe de bonneuil qui represente lalgerie...?! Cest du nimporte quoi!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 9:09 pm Merci pour les résultat, continuez à nous tenir au courant des résultats.

A mon avis l'explication est la suivante: L'équipe de Bonneuil représente l’Algérie car pour l'équipe de France est déjà représenté par le club d'Impact 33.
S'il y avait une sélection et une bonne organisation de la part de féde, ça serait surement autrement.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 11:25 pm Faut pas dire que c'est n'importe quoi. C'est bien ce que fait l'entraineur d'emmener les jeunes au championnats du monde, si les clubs se débrouillent pas seul, personne ne fait rien pour les jeunes et le muay. Ce sont les fédé qui sont en fautes, il faut encourager les encadrants qui emmenent les jeunes coute que coute.
Félicitations au club de bonneuil et au club d'impacts qui font pour les jeunes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 1:15 am
sitnorth a écrit:
Lequipe de bonneuil qui represente lalgerie...?! c'est du nimporte quoi!!

POURQUOI SINTNORTH DIT TU QUE C NIMPORTE KOI???
sais tu les raisons pour les quelles sa c fait ainsi??

depuis mi decembre lentraineur du mamhoudi gym etait au courant de cet événement qui se deroulerait en turquie(coupe du monde de muay thai des enfants) or qu' en france tout le monde l'ignorer,donc il a avéré les 2 federations francaises qui sont FMDA et FFSCDA qu'il yaurai ces championnats et que ce serait bien de faire une équipe pour partir mais ils n'ont pas preter attention a sa proposition alor il c est debrouiller par ces propres moyens en averant lequipe d algerie si cela etait possible de partir representer cet equipe car ces petits sont bi-nationaux et sa demande a etait accepter et il a fait toutes les demmarches par lui meme pour faire en sorte que ces petits y participent!!SACHANT QUE LES 6 PETITS QU ILS ONT ENMENNER SONT TOUS CHAMPION DE FRANCE ET DE LA COUPE DE FRANCE donc logiquement ceux qui ont le plus de chance d'obtenir des résultats....la preuve pour l'instant sa commence tres bien 3combats 3victoires pour le moment!!il faut savoir que c'est un club qui fait enormement pour les enfants de leur club rien qu'a voir le niveau et le palmares de ces petits c a feliciter....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 9:12 am Nimporte quoi dans le sens ou bonneuil, qui est quand meme on ne peut plus au coeur de la republique francaise, soit oblige de passer par l'algerie pour emmener ces ptits jeunes a ce niveau. Ya bien un probleme avec les fedes francaises... Elles auraient du faire le necessaire pour que ces ptits jeunes puissent participer sous les couleurs du pays duquel ils sont les champions. Cest logique pour moi, malheureusement dans les faits...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 10:59 am Bonjour a tous
Juste une précision, Mr Mahmoudi est le selectionneur de l'équipe d' Algérie junior ce choix a été valider par les dirigeant d'algérie muaythai, c'est la suite de ce qui c'est passé en iran est en russie avec l'équipe a (Mezatni Kamel et Massinissa Hamaili), d'ailleur nous préparons les combats game, nous sommes obliger de se débroullier de la sorte car nous avons des soucis de financement, nous sommes en négociation avec le président de la fédération algérienne pour faire des équipe mixte. Une derniére précision t tous nakmuay feminine ou masculin possédant un passeport algérien nous intérresse nous sommes en train de créé une base envoyer moi vos mail je vous contacterais rapidement
Je remercie le club de Bonneuil pour sa participation.Notre but n'est pas de créé des polémique mais de dévelloper et de faire connaitre me muaythai algérien simplement.
Ils représente l'Algérie que se plaise ou non, et nous sommes en train de réussir notre paris. Salam a toutes et a tous vive le muaythai algerien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 11:52 am En plus ça permet à la team impacts d'envoyer des jeunes de leur équipe..

mt213 je connais plusieurs boxeur algériens qui serait prêt à représenter leur pays et sinon existe il une liste des club de boxe thai en algérie j'en chercher sur alger et sétif et ça régions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 12:58 pm Salam
Avec grand plaisir envoie moi leur mail et leur nom afin que je puisse prendre contact avec eux. Je part sur Alger et Sétif justement je pourrais te donné des adress sur ain taya et hussein dey, étant originaire de sétif je doit faire des recherche.Nous voulons simplement rassemblé les tout les algériens passionné de muaythai, nous sommes conscient que c'est un gros chantier c'est pour cela que tous les bonnes volonter sont les bien venu car muaythai algérie représente touts les algériens vivant ici, a alger,a newyork,a londre, a bangkok. Une grande fierté grace a ces jeunes et demain grace a vous inchallah.
N'hésiter surtout pas a m'envoyer vos mail dans un premier temps.
Merci et bonne journée vive le muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 2:25 pm L'importance, c'est que ces jeunes se fassent plaisir, la fédé de l'algérie leur a permis d'assouvir leur passion donc c'est une bonne chose. Que la fédé francaise prennent exemple.
Bravo à l'équipe de Bonneuil pour les premiers résultats.
Kensak, sinon d'autre résultat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 2:49 pm Résultat en direct aïssa 10 ans , Tafari 10 ans, Rayan 10 ans et elias 15 ans du team Algérie se sont qualifier pour la finale des championnat du monde enfant qui se dérouleront dimanche 17 mars. 4 sur 6 pour le moment !!!! Car les deux nak muay restant ont pas encore boxer Smile (petit rappel : le mahmoudi gym représente bien l'Algérie, mais tous les frais, engager des équipements, en passant par les billets d'avion, hébergement et nourriture ont été pris en charge par une participation des parents et du club de bonneuil Wink , toutes personnes désirant venir sponsoriser l'équipe des kids Algérie peuvent prendre contact avec le club de bonneuil . 1, 2,3 viva l'Algérie Sad)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 15, 2013 2:50 pm Résultat en direct aïssa 10 ans , Tafari 10 ans, Rayan 10 ans et elias 15 ans du team Algérie se sont qualifier pour la finale des championnat du monde enfant qui se dérouleront dimanche 17 mars. 4 sur 6 pour le moment !!!! Car les deux nak muay restant ont pas encore boxer Smile (petit rappel : le mahmoudi gym représente bien l'Algérie, mais tous les frais, engager des équipements, en passant par les billets d'avion, hébergement et nourriture ont été pris en charge par une participation des parents et du club de bonneuil Wink , toutes personnes désirant venir sponsoriser l'équipe des kids Algérie peuvent prendre contact avec le club de bonneuil . 1, 2,3 viva l'Algérie Sad)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: