Muaythaitv.com

Farid Villaume Boxe pour quel pays ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 5:11 pm Farid boxe sous quel drapeau exactement ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:08 pm farid villaume c'est un francais d'origine algeriene mais il dise dans le a1 quil boxe pour un tel ou tel pays c'est juste pour faire style sa , sa change pa sa facon de boxer
c'est se que je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:46 pm
faya92400 a écrit:
Farid boxe sous quel drapeau exactement ?

pour repondre exactement à ta question Farid et français d'origine corso marocaine
il a boxer pour l'algerie dans le A1 comme c'est marouf qui est coorganisateur il
lui à demandé de boxer pour l'algerie etant algérien lui meme (mais pour 100 000 § australien un nakmuay boxerais pour n'importe quel pays) c'est normale. Wink
mais il ne faut pas oulbier qu Farid est FRANCAIS( dorigine corso marocaine)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:09 pm Farid est comme tout le monde, il roule pour celui qui le paie.
Si l'ISLANDE lui propose une bourse interressante, il boxera pour L'ISLANDE et c'est tout à fait normale qu'il recupere un peu d'argent vue comment il s'est investi dans ce sport .
Il s'eclate en pratiquant sa passion et ça lui permet de gagner sa vie que demander de plus.
C'est pas une histoire de drapeau qui vas changer ça .
Et quoi qu'il arrive il est Français avant tout avec un pere corse et une mére marocaine .
Et il a l'air de bien le vivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:35 pm d'apres mes sources je crois qu'il est humain .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:35 pm Farid Villaume est algérien comme Willy Borrel est mongolien ...
De toute façon, vu la froideur des relations politiques entre la France & la Turquie (CEE + problème arménien), il était préférable de pas être francais dans ce tournoi !
En fait,celui est a le plus de mérite est Yohan Lindon, qui lui réprésenter son vrai pays
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:17 pm dabor, vous parler de farid vuillaume, abdellah mabel??moussa konaté???et autres??? et vou parler de farid tout les autre ke jai citer avai un otre drapo parler globalemen au lieu de parler just sur farid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:00 pm
turk51 a écrit:
dabor, vous parler de farid vuillaume, abdellah mabel??moussa konaté???et autres??? et vou parler de farid tout les autre que j'ai citer avai un autre drapo parler globalemen au lieu de parler just sur farid

c'est normal que l'on parle que de FARID puisque c'est lui la starrrrrrr Idea Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 19, 2006 11:02 pm
wallie a écrit:
Farid Villaume est algérien comme Willy Borrel est mongolien ...
De toute façon, vu la froideur des relations politiques entre la France & la Turquie (CEE + problème arménien), il était préférable de pas être français dans ce tournoi !
En fait, celui est a le plus de mérite est Yohan Lindon, qui lui réprésenter son vrai pays

toi tu commence à déraper ça devient de la politique ton truc , et meme plus Question Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 6:53 am Bonjour

Je trouve vraiment dommage que le meilleur de nos nakmuay ne porte pas nos couleurs.

Farid si tu lis nos messages : Saches qu'on aurait tous aimé te voir comme Asloum avec le drapeau BBR.

Dans ces temps difficiles tous les bronzés ne font pas du ski. Des meilleurs comme toi, on attend l'exemple sinon cela donne du grain à moudre à certaines personnes .

Sport & politique se rejoignent à la fin.

Pense y la prochaine fois....

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:30 am
turk51 a écrit:
dabor, vous parler de farid vuillaume, abdellah mabel??moussa konaté???et autres??? et vou parler de farid tout les autre que j'ai citer avai un autre drapo parler globalemen au lieu de parler just sur farid

tu as tout à fait raison.
les autres aussi sont français sinon cela aurait été un france turkie,français dans la victoire français dans la defaite.
apparement ne sont français que ceux qui gagnent voila l'esprit que nous combattons tout les jours français dans la victoire etranger dans la defaite.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 2:16 pm
Citation:
Farid Villaume est algérien comme Willy Borrel est mongolien ...

Embarassed Laughing je m'insurges, borrel lui est un vrai mongolien !! Shocked Arrow Arrow pitié , pas taper gros ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: