Posté le: Lun Mar 11, 2013 1:12 amCe samedi Mohammed Houmer était opposer au boxeur Bashkim Selmani
le combat était en 3x3 avec coudes sans coudières (vive la Suisse).
Le combat commence fort avec Houmer qui claque en low kick sur un Selmani qui bloque pas et qui prend tout dans la cuisse,on pensait pas qu'il allait termiener le combat dans ces condition,mais il surprant Houmer avec un coup au visage et l'arbitre le compte,pas sonné Houmer repart au combat toujours en ligne basse.Deuxiéme round et toujours low kick accompagné cette fois ci des middles,high kick et des coudes,Houmer maintient la pression et passe de belles technique de meme que dans le dernier round,victoire logique de Houmer donc qui enlève ces gants,le coin de Selmani ce fait chaud mais la,stupeur on déclare "draw" et donc un extra round.Houmer remet les gants et c'est partie pour le mode destruction en coude,genou,low kick!!!!il ce permetra meme un coude retourné!!!!!Victoire logique aux points.
Hamed Hassan était opposé a Francisco Matos en 3x3 également.
Matos commence fort avec son arme favorite les poings qui font mal a Hassan,ce dernier plus technique essai de garder le combat a distance et tente quelque contre,au fil du combat Matos va prendre le combat a son avantage,Hassan réussira de belle chose comme ce jolie "saisie-balaye" auquel Matos va repondre avec la meme technique,bravo.Matos gagne aux points,un boxeur a revoir après ca victoire sur Mazatni et maintenant Hamed Hassan.
Posté le: Lun Mar 11, 2013 9:11 pmOui il est vraiment bon,je le trouve puissant et assez technique mine de rien.Il a du potentiel,face a Mezatni je verrai bien une revanche car Mezatni était assez sur la reserve sur les 2 premiers rounds et ensuite quand il a sortie ca boxe a 3éme c'était Mezatni qui touchait le plus.
Je crois pas qu'il a boxé Houmer!!!!!!!
Posté le: Lun Mar 11, 2013 11:45 pmBon au niveau du poids je sais pas,mais quand il a gagné il ne l'a pas volé,et je pense quand meme qu'il fait pas plus de 75 kg hors regime,mais je peut me tromper.
Il me semble qu'il a boxer au Japon (voir ci dessous) et qu'il a pris un k.o,donc c'est posible après qu'il est meilleur a Bale vu tout le monde qui l'encourage,a voir face a de bon Francais en France pourquoi pas.
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:04 amhassan fait un tres bon fight mais matos a été plus efficace avec ses poings.il etait a 72.2 a la pesé par contre hassan etait plus lourd.
Posté le: Mar Mar 12, 2013 3:06 amEncore une fois entre la pesée la veille et le le lendemain jour de combat avec certains produits qui favorisent le cutting, on arrive à des résultats spectaculaires !
Posté le: Mar Mar 12, 2013 8:51 pmune semaine apres son foght tres dur contre ghajji il a boxer chez nous au fight zone, il etait pesé le soir meme. il a gagner son fight
Posté le: Mer Mar 13, 2013 12:26 amsans vouloir chercher d'excuse!!!!!!!,Mezatni ne s'entrainé meme plus!,apres ca ce n'es pas le probleme a Matos mais un Mezatni entrainé aurait rasé Matos de la carte.ce n'etais rien d'autre qu'un Kamel au plus mauvais de ca forme et malgré cela il gagne large le 3eme sachant que pendant le combat Matos a mis un genou en pleine tete a Mezatni alor que ce dernier ce trouvé au tapis,donc rien que pour ca il aurais du etre disqualifier,mais bon arbitre et juge son dans la poche de l'organisateur,apres c'ai pas de la tricherie mais un leger favoritisme en faveur des suisse,pour preuve il ya qu'a voir le combat de Houmer et vous conprendrait que cette ceinture devait resté en suisse mes Houmer l'entender pas de la meme oreille.bravo frero-------------RED BULL STRATOS
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter