Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:28 pmJe vois un interview sur et une photo en page
d'accueil d'un gars avec une ceinture sur
l'épaule....Je reconnais pas bien la ceinture!
c'est une ceinture thailandaise?
C'est celle du lumpinee?
non,c'est une ceinture de province!
mais quelle province?
ha ! la bourgogne....
Mais c'est situé où en thailande?
je trouve pas sur la carte........
Posté le: Lun Sep 19, 2005 7:12 amc'est pour alexmuay,
je vais peut être pas me faire de copain car je regarde trés sousvent les forums ou tu trennes car je vois qu'il y a des chamailleris entre vous. Mais de toutes facons, je ne parle pas beaucoup ou sur toi pour dire des choses qui me sont propre.
Donc je te remerci des informations sur JC, les camps musul ou d'autre information concrete. Pour les autres, je comprend votre réaction mais je pense que vous êtes tous partis en sucette même alexmuay et oublier le muay (si tu perd le sourrir tu perd ton commerce). Gagner du temps, plus à vous, que de se poignarder.
En cas que réaction agréssive, je ne répondrais pas car je dis juste ce que je pense.
Posté le: Lun Sep 19, 2005 9:37 amAlexmuay,
Pour te répondre, ce doit être simplement une ceinture de champion de France.
Elles sont faîtes en Thaïlande, et c'est pour ça qu'elles ressemble à celle mis en jeu là-bas...
Posté le: Lun Sep 19, 2005 10:20 amhé bien c'est super tout ca et ca remet les choses à niveau.
il faut parler de tout car tout intéresse tout le monde meme
moi sur des sujet en europe ou je ne sais pas bien comment
ca ce passe et je veux apprendre(pas me faire incendier à
tous bouts de champs).
on peut aussi plaisanter un peu...Ca fait pas de mal.
Posté le: Lun Mai 06, 2013 4:13 pmj'ai remarqué que souvent sur ce forum, tu te fais agresser d'entrée. peu importe ce que tu dis.
@ alexmuay. j'ai trouvé ton post plein d'humour.
@ fightandforce tu as tout à fait raison, il ne fait pas bon dire ce qu'on pense...sous peine de te faire karcheriser par ceux qui ont la science infuse
Mais vu ton pseudo , tu ne dois pas renoncer et tu as raison d'ignorer les attaques et de ne pas y répondre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter