Muaythaitv.com

Magnifique soiree au Lumpinee !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 7:32 pm Superbe soiree de boxe ce soir "Lumpinee Champion Krekkai" de superbes combats, avec pour seul bemole la defaite de Damien Alamos au 2eme round par TKO (gros hematome a l'oeil droit) face a Thongchai Sittongsak. Il etait en forme malgres tout apres le combat et en champion qu'il est ce revers ne lui donnera que plus de hargne et de motivation pour ses prochains fight !!

Sinon Mondam S.Veeraphon (avec Aekpracha comme cornerman) prend la ceinture des 118l face a Chokpreecha K.Kanouchua au terme des 5 rounds.

Singdam Kiatmoo 9 garde sa ceinture des 133l face a Saketdao au terme des 5 rounds.

Yokpetch Somphongmabtaphoud prend la ceinture des 114l face a Wanchalong Sitzornong au terme des 5 rounds.

Choknamchai Sitjakoung prend la ceinture des 118l a Superlek V.Sangpraphai.

Le stade etait plein au 3/4 et y avais de l'ambiance.

Pour l'anecdote j'ai ete au guichet et j'ai pris un tickets a 200 bath comme pour les Thais vu que le vendeur n'a pas regarde ma tete. Je voulais au depart aller en haut des gradins pour pas depenser 3000 baths pour le ringside.
Quand je me suis presente a l entree de la "3eme classe" je me suis fais refoule par le superviseur qui n avais pas l air content que j ai pu avoir un ticket de ce genre et il m a clairement explique que ce prix la c etait que pour les thais.
J'ai eu beau insister gentiment (en thai) rien n'y a fait!!
Donc je me suis rabattu sure le rings side (2300baths apres negiciations)

Je regrette pas du tout car c etait une belle soiree de boxe mais quand meme ce truc de thai/non thai sa me fait de plus en plus mal au cul et avec ce genre de tarifs abuses sa me demotive d'aller au stade plus souvent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 8:10 pm Que peux-tu nous dire du combat Singdam vs Saget Dao ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 8:26 pm je vais tenter de l uploader j ai filme. sa va prendre un peu de temps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 10:37 pm katapetch a fais quoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 11:07 pm Directe le round 2 car au 1 il s est pas passe grand chose... le reste demain.

http://youtube.com/watch?v=nJR_8bj6Jog
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 1:32 am merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 3:52 am http://youtube.com/watch?v=bznD8Yv2ecI

Le reste des videos est deja la donc pas la peine d'en mettre plus...

Et pardon pour le faux resultat que j ai donne pour Mondam, c'etait par ko 3 eme round et non aux points qu il a gagne... ah la fatigue!! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 2:39 pm c'est sure qu'a 80e la place sa refroidi abusé on est pas tous des tous des touriste pt de tune quant t dans un camp que tu dois payer sa fait cher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 2:46 pm et concernant damien la ceinture n'etait pas en jeu?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 3:31 pm non la ceinture n'etait pas en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 3:58 pm ouf damien etait vraiment a la peine il avait pas l'air dan son assiette
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 6:27 pm Merci pour les vidéos.

Dommage que l'on soit si peu sur ce sujet. Ils sont oú les shisha, mfdoom, john69800 et compagnie. Ils ne connaissent peut-être pas ces nakmuays. C'est vrai qu'ils sont thaïs mais quand même.

Alamos ne remettait pas sa ceinture en jeu lors de cette soirée. Il devrait tenter de la conserver lors de son prochain combat. Mais contre qui et quand ? je ne connais pas la gravité de sa blessure à l'oeil.

Singdam vs Saget Dao : l'image du très haut niveau, un florilège de blocage-remise. Les thaïs ne se laissent pas démonter par les middles et les low kicks de leur adversaire. Ils bloquent tout. Quand on voit comme Lidon s'est laissé broyer la jambes avant par Yodseanklaï, on se dit que nous français, on a rien compris.

Cela a été une super confrontation de style. Malheureusement, il fallait un perdant. Un cv se construit de victoires et pas de défaites. Je ne pense pas que Saget Dao se vantera de cette défaite. Alors que les français...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 7:46 pm
JKRS a écrit:
Superbe soiree de boxe ce soir "Lumpinee Champion Krekkai" de superbes combats, avec pour seul bemole la defaite de Damien Alamos au 2eme round par TKO (gros hematome a l'oeil droit) face a Thongchai Sittongsak. Il était en forme malgres tout apres le combat et en champion qu'il est ce revers ne lui donnera que plus de hargne et de motivation pour ses prochains fight !!

Sinon Mondam S.Veeraphon (avec Aekpracha comme cornerman) prend la ceinture des 118l face a Chokpreecha K.Kanouchua au terme des 5 rounds.

Singdam Kiatmoo 9 garde sa ceinture des 133l face a Saketdao au terme des 5 rounds.

Yokpetch Somphongmabtaphoud prend la ceinture des 114l face a Wanchalong Sitzornong au terme des 5 rounds.

Choknamchai Sitjakoung prend la ceinture des 118l a Superlek V.Sangpraphai.

Le stade était plein au 3/4 et y avais de l'ambiance.

Pour l'anecdote j'ai ete au guichet et j'ai pris un tickets a 200 bath comme pour les Thais vu que le vendeur n'a pas regarde ma tête. Je voulais au depart aller en haut des gradins pour pas depenser 3000 baths pour le ringside.
Quand je me suis presente a l entree de la "3eme classe" je me suis fais refoule par le superviseur qui n avais pas l air content que j'ai pu avoir un ticket de ce genre et il m a clairement explique que ce prix la c'était que pour les thais.
J'ai eu beau insister gentiment (en thai) rien n'y a fait!!
Donc je me suis rabattu sure le rings side (2300baths apres negiciations)

Je regrette pas du tout car c'était une belle soiree de boxe mais quand même ce truc de thai/non thai sa me fait de plus en plus mal au cul et avec ce genre de tarifs abuses sa me demotive d'aller au stade plus souvent.

avant on payait 2000B, ils exagèrent vraiment de mettre 3000B, c'est n'importe quoi...

il vaut mieux aller à la TV7 le dimanche...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 09, 2013 10:02 pm Je crains que cela ne s'arrange pas avec le futur stadium du lumpini. Le lumpini est devenu un site touristique : il est l'une des étapes des circuits touristiques classiques. Est-ce un bien ou est-ce un mal ?

Je pense que vous l'avez compris. Les thaïs ne souhaitent pas que les touristes se mélangent aux parieurs. Cela pourrait gêner l'activité des paris. De plus, les thaïs veulent éviter que des touristes, tentés par les paris, ne payent pas leur dettes. Les photos des mauvais parieurs sont affichés à l'entrée des stadiums et cela ressemble fortement à une mise-à-prix. Le monde des paris est contrôlé par les mafias.

Par conséquent, la ségrégation par le prix est l'une des solutions choisie par les thaïs. Cette pratique est injuste surtout quand on en est victime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 10, 2013 11:48 am En fait le prix de 3000 baths c'est lors des gros evenements, apres sa reste 2000 bths pour les soiree normal et il faut pas hesiter a insister un peu et demander a faire baisser le prix car y a toujours moyen d'economiser 500bths.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: