Muaythaitv.com

Biére après l'effort pour une meilleure récupération ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 8:47 pm Est il vrai que l'on peut boire une bière après un effort physique important (Trail,Marathon) et après s'être bien hydraté avec de l'eau pour une meilleure récupération ? On ma sortie sa l'autre jour et je reste septique.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 12:15 am renseigne toi sur google ta plusieur page qui te l'explique,une biere oui mais sans alcool car la levure de biere es tres bonne pour la recuperation mais en revenche l'alcool c'est autre chose,je te deconseille l'alcool apres l'entrainement et meme sans l'entrainement,c'est comme la clope c'est une drogue legale mais une drogue quand meme-------------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 2:33 am par contre la café es bon pour les muscle 3 4 tasse maxi par jour
http://www.maxisciences.com/caf%E9ine/la-cafeine-contre-les-douleurs-musculaires_art1561.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 7:16 am Je ne me verrais pas boire une 8.6 ou une kro après le sport. Shocked

+1 pour la caféine avant éffort.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 7:38 am En ce qui me concerne, alcool apres sport = courbature le lendemain assurée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 9:14 am
FELIXBAUMGARTNER a écrit:
renseigne toi sur google ta plusieurs page qui te l'explique,une biere oui mais sans alcool car la levure de biere es très bonne pour la recuperation mais en revenche l'alcool c'est autre chose,je te deconseille l'alcool apres l'entrainement et même sans l'entrainement,c'est comme la clope c'est une drogue legale mais une drogue quand même-------------------RED BULL STRATOS

Justement j'ai fais ma recherche google avant de poster pour vérifier les dires de cette personne qui ma sortie sa et les avis sont partagé !... On en proposerai même à la fin de certaines courses à pied.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 11:13 am Elle aurait effectivement quelques ingrédients récupérateur, mais elle est donnée également par les médecins qui font les contrôles antidopage après les rencontres sportives Ce ne serait pas le cas si elle n'était pas bonne du tout, non ?.
Autre intérêt de l'utilisation de la bière à cet instant : elle a un effet diurétique qui accélère l'envie d'uriner.... donc le contrôle quand le sportif n'a pas envie de faire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 11:57 pm salut, mon médecin traitant m'a déjà dit que c'était une des meilleures boisson pour récupérer après l'effort, si ce n'est la meilleure. Par contre évite la 8.6 parce que ça....c'est dégueu Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 4:49 am il existe beaucoup de bierre sans alcool avec tous les ingredient qu'on trouve dans une biere traditionelle,apres concernan les test anti dopage je sais pas comment les controleurs procede il sufit que sportif refuse de boire de la biere alor ils devronts attendre qui l'ai envie d'uriné-----------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 6:32 am Encore un truc d'alcoolique pour se donner bonne conscience Smile

Moi je bois de la bière et même du whisky et rien à faire si c'est bon ou pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 7:45 am Ok, merci pour vos réponses, je pense pas que cela existe dans le monde de la boxe (à haut niveau biensure, pas les assaults du dimanche Wink Boire de la bière pour une meilleurs récupération ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 12:40 pm C'est pour les assauts au camping ça ? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 08, 2013 1:27 pm ont dit la bière surement a cause de ça levure , mes non ces la levure de bière ce qui n'est pas la même chose ,il y a pas d'alcool puis ces en poudre a diluer dans de l'eau ou ajouter au aliment en mangeant http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=585

ca aide a mieux comprendre l’effet de la levure Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: