Muaythaitv.com

Besoin d'avis sur protège dents

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 7:57 pm Bonjour,

Je debute et je viens de m'inscrire dans un club et il me demande un protege dents pour le sparing sauf que je n'en ai jamais acheté.

Je voulais acheter un metal boxe simple :
http://muaythaitv.fr/boutique/protege-dents-simple-p764.html

Quelqu'un en a un ? c'est bien ? Ca suffit pour un débutant ou il faut prendre un plus élaboré ?

Sinon y'a celui la en solde en ce moment mais plus cher.
http://muaythaitv.fr/boutique/protege-dents-shock-doctor-en-silicone-p2214.html ,mais je ne vois pas si c'est un simple ou un double et je ne sais pas si pour mon niveau c'est nécessaire.
J'ai pas envie de faire le ptit nouveau qui arrive avec son équipement hors de prix non plus.

Merci de votre compréhension...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 8:16 pm va dans un decath prend un premier prix ça ira bien j ai le mien depuis 5 ans mes dents sont niquel...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 9:46 pm sokcraw il faut changer de protege dent chaque saison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 6:35 am
sokcraw a écrit:
va dans un decath prend un premier prix ça ira bien j'ai le mien depuis 5 ans mes dents sont niquel...

C'est peut être parce que tu esquive super bien Very Happy

nakmuay951 a écrit:
sokcraw il faut changer de protège dent chaque saison

Ah wai ? pourquoi ? après il perd en efficacité ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 11:47 am déja question hygiene et en l utilisant tout les jour ou un jour sur 2 il sera moin efficace e me souvien de mn protege dent de la saison derniere a la fin il ressemblai a rien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 2:40 pm le top serai du sur mesure mais sinon un simple suffit largement 5 euros tu le trempe dans l'eau bouillante es tu le forme en appuyant bien avec la langue es l'extérieure en créant une aspiration dans ta bouche sans serre les dent mais tu na droit qu'a deux ou trois chance après il sera mort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 5:21 pm Prends un protège dent simple de premier prix ça suffit amplement pour un débutant et même pour les entraînements si tu as des compétiteurs avec toi, si tu es dans un bon club, ils seront pas aussi sec qu'entre compétiteurs. A part si ils sont lobotomisés ou que le coach est stupide Laughing
Donc pas la peine d'acheter le protège dent qui te coûte un bras Laughing prend un premier prix comme certains l'ont dit à décathlon Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 7:39 am Ok merci les gars pour vos réponses.
En route pour décat alors ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:22 am Bon finalement j'ai prit un Metal boxe simple à 3€.
Moulage en 1 min, il tient super bien.

Je met ça au cas où un débutant comme moi rechercherai un avis sur les protèges dents Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: