Posté le: Jeu Mar 07, 2013 11:53 amAlors voilà ma situation : j'ai 31 ans, et je débute la boxe thai, sachant qu'avant je n'ai jamais fait vraiment de sport, du moins, pas sur du long terme.
A l'entrainement, coté cardio et pompe ça va a peu près mais coté abdos je suis à la rue.
Donc je suis à la recherche d'exercice pour améliorer mes abdos. Surtout pour les rendre efficaces pas juste pour avoir des tablettes pour la plage.
Autre contrainte, ayant une vie professionnelle et familiale assez chargée, je n'ai que 20 min max y consacré par jour voir tous les 2 jours.
Dernière question : faut il mieux faire 2 ou 3 série du max d'abdos possibles ou plein de petite série avec des temps de repos très court, ou autre...
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 12:17 pmCe que nos coach nous donnent à faire ou nous font faire dans mon club est pas mal, les résultats sont assez rapide et efficace. Le mieux c'est de varier les exercices sur des séries avec des temps de récupération assez court. Tu peux aussi faire du gainage, c'est même assez conseillé. Puis pour la ceinture abdominale la course à pied en plus des abdos c'est assez efficace. Après les abdos si tu en fais en plus de tes entraînements ça reste bien !
Mais varies les exercices pour les abdos et en plus fais du gainage et sois patient ça viendra
Posté le: Dim Mar 10, 2013 10:34 amOui j'avais lus que le gainage pour la resisitance c'est la clé les abdo amélioreront tes performancrs par exemples pour les kick circulaires
Et les gainages te permettront de mieux encaisser
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter