Posté le: Lun Fév 18, 2013 4:59 pmSalut les forumeurs!
Je vois regulierement des post de gens qui se demandent si il sont trop vieux pour la boxe. Surement pas!! Quand je vois les Somluck Khamsing er Jomhod Kathiadisak voila de beaux exemples.
Aujourd hui je viens de passer l apres midi a m entrainer au Sit Nung Ubon aux cotes de Nung Ubon Sit Lertchai (4 fois champion du Lumpinee), il a 41 ans et il est dans une super forme, il combattra en debut de mois prochain au Radjamnoern.
Donc je pense que pour ceux qui ont commence la boxe thai autour de la 30 aine comme moi rien n est trop tard pour se faire plaisir et meme pour les combats il s agit juste aux entraineurs de trouver des adversaires au meme niveau que leur eleves. Tant que l on se sent bien avec son corps et son mental pourquoi ne pas en profiter???
Posté le: Lun Fév 18, 2013 9:46 pmc est bien ce que tu as ecrit. moi j ai maintenant 60 ans et j ai fais encore un combat il y a deux ans a Duisburg www.rapace-heidelberg.com
J aimerais bien faire un combat demo au Best Siam 4 si Jean Charles et Kronsag etaient d accord. Si vous avez les coordonnees merci
salut et Sawadee Alain
Posté le: Mer Mar 06, 2013 3:48 pmSawadee...
Jomtien...
On sent bien le mec qui a passé un peu de temps "là-bas"...!!!
62 ans, bravo, et moi qui croyais être le plus vieux à 51 balais....
J'ai une question: j'ai donné quelques cours de BF à Fleury en 1986, tu y etais déjà...?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter