Muaythaitv.com

Idée de fight!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 11:33 am Je verrai bien un fight entre yuksel ayadin vs yacine boughanem le frère de Youssef !2 poids lourd très technique et vif pour leur catégorie ! Pour moi yuksel a les armes pour être le 1er a gagner le très bon yacine ! Mais peut importé a qui irait la victoire je suis sur que ça serait un très beau fight !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 3:52 pm Moi je vois Yacine boughanem gagné, mais faudrait que ça se fasse en muay avec les sok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 4:10 pm A Pattaya je pense que ça pourrait se faire facile.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 4:28 pm Sérieusement les deux sont super sympa on me demande de choisir entre mon frère et mon frère (si je dit ma soeur je vais me faire boxer Laughing )

A Pattaya cela ce ferai très facilement après faut voire si yuksel à le temps de venir mais je vais essayer de gratter un peu lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 2:42 am tous les combats peuvent se faire a pattaya mais après c'est le montant des bourses qui poseront de problème !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 8:24 pm
sarayoot a écrit:
tous les combats peuvent se faire a pattaya mais après c'est le montant des bourses qui poseront de problème !

Millet vs Pinça voilà un fight en K-1 intéressant à voir.... Techniquement , tactiquement et opposition de style . À quand?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 8:51 pm
csmeaux a écrit:
sarayoot a écrit:
tous les combats peuvent se faire a pattaya mais après c'est le montant des bourses qui poseront de problème !

Millet vs Pinça voilà un fight en K-1 intéressant à voir.... Techniquement , tactiquement et opposition de style . À quand?

Pour moi ce serait sans intérêt, je verrai davantage un MILLET/MODIBO DIARRA, qui pourrait être très intense au niveau du rythme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 9:53 pm
csmeaux a écrit:
sarayoot a écrit:

Pinca doit continuer à affronter des thaïs. Les autres boxeurs n'ont pas de valeur ajouté pour lui.

Entrer dans la cour des grands, c'est affronter uniquement des grands. Idem pour Alamos.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 10:04 pm
MFdoom a écrit:

Pour moi ce serait sans intérêt, je verrai davantage un MILLET/MODIBO DIARRA, qui pourrait être très intense au niveau du rythme.

en terme de poids, ça le fait pas je pense Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 10:20 pm
oronoporubon a écrit:
csmeaux a écrit:
sarayoot a écrit:

Pinca doit continuer à affronter des thaïs. Les autres boxeurs n'ont pas de valeur ajouté pour lui.

Entrer dans la cour des grands, c'est affronter uniquement des grands. Idem pour Alamos.

Millet à déja boxé des "grands" Millet vs Pinca à 70kg sa peux le faire et le résultat je pense qu'il sera incertain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 10:54 pm
L a écrit:
MFdoom a écrit:

tout comme contre PINCA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 01, 2013 11:18 pm il a bien boxé Gevorg Petrosyan

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 1:52 pm
MFdoom a écrit:
L a écrit:
MFdoom a écrit:

tout comme contre PINCA

on est d'accord... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 02, 2013 5:53 pm Salam Yassin est tres technique il boxe typiquement a la thai c est impressionnant a voir pour un poids lourd . j espere le voir boxer un jour en europe ou les gens de son gabari sont plus frequent a trouver .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 2:22 am Pinca a jamais du monter à 70kg pour un combat et sportivement parlant un combat face à millet serait pas du tout intéressent puis en K1 en plus...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: