Muaythaitv.com

Boussoukou très surprenant ainsi que salvador

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 3:13 am criss boussoukou a laminer avec brillo steve zaidi,tout les round reviennent largement a criss boussoukou plus puissant, plus technique, plus solide, plus precit, des belles projections,le niveau n'etait pas du tout le meme bravo a boussoukou qui est un -67kg et qui humilie un zaidi qui boxe 3 categorie au dessus bravo!certains comme poissonpane93 qui oser dire que zaidi a ces chances contre llodra MAIS VREMENT PAS MEME LUI DONNER SA CHANCE LUI SERT A RIEN A LLODRA QUI COMMENCE A PRENDRE DU GRADE DE PLUS EN PLUS!!dylan salvador apres avoir battu sayiok confirme en battant kaew fairtex bravo a lui tres tres fort ce jeune!en ce qui concerne l'adversaire thai de bobo inconnu au bataillon on avait bien tous raison c"etait pas un adversaire thai comme on a l'habitude de voir avec des khem,sittichai etc c'etait un 3eme couteau meme ce thai IL FAUDRAIT UN DYLAN SALVADOR VS BOBO SACKO!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 3:45 am franchement gala tout pourri a part le fight de Brice Boussoukou, faut savoir que kaew est un 63kg, Dylan certes est doué mais franchement, il est jeune a encore de la marge, fallait voir la différence de gab par rapport au thai ,après il a fait son taff, Bobo vs Dylan, ferait un bon fight Rolling Eyes

Un gala digne d'un interclub à Nanterre à L'ancienne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 3:51 am BRICE BOUSSOUKOU MDR
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 4:17 am
nakmuay77 a écrit:
l'adversaire thai de bobo inconnu au bataillon on avait bien tous raison c"était pas un adversaire thai comme on a l'habitude de voir avec des khem,sittichai etc c'était un 3eme couteau même ce thai

Ce n'est pas du tout un inconnu au bataillon, je te renvoie au post où j'en parle.
Des inconnus qui ont battu Superbon, il n'y en a pas beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 4:54 am Quand je dit inconnu au bataillon je parle bien evidement actuellement au present mais c'est vrai qu auparavant il etait pas mal mais ce n'est plus du tout le meme actuellement il a le niveau d'un 3eme couteau il a rien fait pendant les 5rounds!tout le monde la constater et la vue que c'etait pas un thai digne du tres haut niveau..DYLAN SALVADOR VS BOBO SACKO on attend tous cet reel confrontation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 5:01 am
nakmuay77 a écrit:
Quand je dit inconnu au bataillon je parle bien evidement actuellement au present mais c'est vrai qu auparavant il était pas mal mais ce n'est plus du tout le même actuellement il a le niveau d'un 3eme couteau il a rien fait pendant les 5rounds!tout le monde la constater et la vue que c'était pas un thai digne du très haut niveau..DYLAN SALVADOR VS BOBO SACKO on attend tous cet reel confrontation

Ok je comprends mieux, comme je l'avais dit sur le post concerné, je m'en doutais un peu, son dernier combat, que j'avais vu en 2012, était une défaite par ko en Chine.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 1:55 pm 1er second ou 3eme couteau peut importe BOBO à fait le boulot, et l'essentiel et la, il n' a pas pris a la legere ce combat et c'est montré bien au dessus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 10:05 am Résultat très surprenant pour Zaidi mais franchement, pour le cotoyer a la salle, ce que tu dis est extremement irrespectueux pour lui, et pour le mal qui se donne à l'entrainement. C'était peut etre un soir sans, mais mieux vaut complimenter Boussoukou pour se qu'il a accompli plutot que de descendre Zaidi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:24 am Pour le combat de Zaidi, j'ai été surpris par le fait qu'il manque de caisse ce soir la. Habituellement, il est beaucoup plus explosif et tombe beaucoup moins au corps à corps. C'est peut être du à un sur entrainement ou parce que son combat a été décalé à la fin du gala. Une contre performance existe.

Je sais pas si tu as déjà vu boxer Zaidi auparavant parce que ce que tu dis est déjà d'une irrespectueux et de deux une méconnaissance totale de son palmarès et de son style de boxe. Quand tu vois Zaidi au début du round 1 qui n'arrive pas à envoyer ses jambes, que son anglaise est lourde et qu'il ne tient pas debout, tu te dis que quelque chose ne tourne pas rond.

Je suis toujours partant pour un combat entre lui et Ilodra, deux bonnes machines de combats.

Pour Boussoukou, ce jeune m'a impressionné par son coup d'oeil. Il a de l'avenir dans le muay.

Concernant Keaw, il boxe à 60/63.5 KG habituellement. Keaw et Dek étaient un peu fatigués (décalage, arrivé quand en France ?). Je ne remet pas en cause le combat de Dylan qui a fait un très bon combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 11:25 am Ce qui est bien avec Bobo, c'est qu'il ne cherche plus à essayé de mettre KO son adversaire. Il a marqué ses points et termine le combat tranquillement, en ne se mettant pas en danger.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 2:19 pm surpris par la victoire de salvador sur kaew Shocked même s'il y a un écart de poids c'est une sacré performance...kaew est très en forme en ce moment, je pensais qu'il gagnerait facilement au corps à corps...il faut que je vois la vidéo du combat pour me faire une idée plus précise mais d'après les commentaires des uns et des autres c'est une victoire méritée...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 11:18 am Salvador me fait vraiment penser à PINCA dans sa façon de boxer. Ok ils sont issus de la même team (mais les boxeurs de Nasser ne boxent pas tous pareil). Il me semble que SALVADOR a été formé au CARCHARIAS avant d'intégrer le club de St Fons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 06, 2013 12:23 pm
MFdoom a écrit:
Salvador me fait vraiment penser à PINCA dans sa façon de boxer. Ok ils sont issus de la même team (mais les boxeurs de Nasser ne boxent pas tous pareil). Il me semble que SALVADOR a été formé au CARCHARIAS avant d'intégrer le club de St Fons.

Salvador à bien été formé au cacharias il est arrivé il y à deux ans à st fons
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: