- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kako a écrit: |
| le gala était tout pourri en parlant de Dylan je trouve aussi cela injuste qu'on siffle les français de plus faut pas oublier que c'est un jeune de 19 ans et qu'il n'a rien demander.
Mais c'est pas qu'au gala de Prestia qu'on voit ça on voit cela dans tout les galas en France, les français ont toujours étés un peuple de soumis et ça ne changera pas, et je suis pourtant français mais je parle en générale, même au gala de skarbo qui est le 1er à se prendre pour un thai, les français n'arrête pas de s...les thais jusqu'à en avoir des crampes à la bouche. |
RED BULL STRATOS
| chine a écrit: |
| le public de bilos sont juste des non pratiquants ou boxeurs de loisirs de 1H par semaine qui ne respectent pas les boxeurs, leurs tafs et le muay thai
ils ne subissent pas les terribles entrainements comme les pro et si c'était le cas au lieu de brayer comme des idiots ils seraient en train de REPRENDRE LEURS SOUFFLES ou de garder de l'oxygène en eux YOD VS LIDON celle de CHOKDEEVIDEO le son de la video est décalé quelq'un aurait une CLEAN version svp merci ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter