Muaythaitv.com

Triste public Warriors night

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 8:53 pm Bonjour, suite au gala de Joe Prestia j'aimerais pousser 2 coups de gueule contre une partie du public.

Pourquoi siffler Dylan Salvador après son combat contre Kaew? Je veux bien qu'on conteste la décision, mais Dylan n'y est pour rien, c'est juste une honte de le siffler, d'autant qu'il est chez lui. Il y a qu'en France qu'on voit ça.

Deuxièmement, il y en a marre du public du Team Bilos. Ils partent toujours dans l'excès, insultent à tout va et mettent un boucan pas possible. Déja au Best Of Siam 2 Petchassawin avait quitté le ring se faisant insulté de tout les noms par des supporters de chez Bilos. C'est nul, rien à voir pourtant avec l'image respectueuse des boxeurs du club
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:48 pm Les gens ont sifflé Dylan pour deux raisons :
-Son comportement
-La décision des juges (pour moi juste)

Ensuite pour Bilos, tu ne peux rien faire, à chaque fois Nicolas leur demande de se calmer mais ils recommencent. C'est la STREET Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:24 pm peut être aussi car il est Lyonnais,non ?
oui il merite la victoire c'est sur et on voit au ralenti qu'il le touche pas au sol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:39 pm Non, meme pas.

Je pense que c'était des néophytes qui ont sifflé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:06 am le gala était tout pourri en parlant de Dylan je trouve aussi cela injuste qu'on siffle les français de plus faut pas oublier que c'est un jeune de 19 ans et qu'il n'a rien demander.

Mais c'est pas qu'au gala de Prestia qu'on voit ça on voit cela dans tout les galas en France, les français ont tjrs étés un peuple de soumis et ça ne changera pas, et je suis pourtant français mais je parle en générale, même au gala de skarbo qui est le 1er à se prendre pour un thai, les français n'arrête pas de s...les thais jusqu'à en avoir des crampes à la bouche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:13 am Bof faut avouer que j'ai pas été fan de l'attitude de Salvador.
Encore moins fan du troupeau de wesh qui braillait et qui ont balancé deux bouteilles sur le ring à la fin d'un combat (me rappelle plus lequel).

Très déçu par le gala dans son ensemble.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:29 am si il pouvait il ce ferai naturalisé thai Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 2:25 am Je viens de voire le fight de salvador mais qu'est ce que sait que ce public Shocked

Quand il s'agit de lécher le boule à sudsakorn il y à du monde mais la au lieu de défendre un français... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 9:48 am ou peut on voir les vidéos des combats? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 9:56 am Yodsanklai vs Yohan Lidon II
http://www.youtube.com/watch?v=DoaactM0lDI
http://www.youtube.com/watch?v=aFb4emIJXyQ

Dylan Salvador vs Kaew Fairtex
http://www.dailymotion.com/video/xxwvjo_dylan-kaew_sport

Abdallah Mabel vs Djimé Coulibaly 2
http://www.dailymotion.com/video/xxwws8_abdou-djime_sport

Bobo Sacko vs Dek Bunjong
http://www.dailymotion.com/video/xxxm3n_sakodek_sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 12:40 pm moi ce qui m'enerve c'est quant le public d'abruti siffle les ram muay je me souviens qu'au BOS2 le public sifflait le ram muay de pinto nn srx sifflé un ram muay c'est comme sifflé une hymne ce qui font sa ne connaisse rien au muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 1:16 pm le public de bilos sont juste des non pratiquants ou boxeurs de loisirs de 1H par semaine qui ne respectent pas les boxeurs, leurs tafs et le muay thai

ils ne subissent pas les terribles entrainements comme les pro et si c'était le cas au lieu de brayer comme des idiots ils seraient en train de REPRENDRE LEURS SOUFFLES ou de garder de l'oxygène en eux Laughing

YOD VS LIDON celle de CHOKDEEVIDEO le son de la video est décalé quelq'un aurait une CLEAN version svp merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 04, 2013 3:34 pm merci pour les vidéos!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 12:09 am
kako a écrit:
le gala était tout pourri en parlant de Dylan je trouve aussi cela injuste qu'on siffle les français de plus faut pas oublier que c'est un jeune de 19 ans et qu'il n'a rien demander.

Mais c'est pas qu'au gala de Prestia qu'on voit ça on voit cela dans tout les galas en France, les français ont toujours étés un peuple de soumis et ça ne changera pas, et je suis pourtant français mais je parle en générale, même au gala de skarbo qui est le 1er à se prendre pour un thai, les français n'arrête pas de s...les thais jusqu'à en avoir des crampes à la bouche.
bien vue mec bien vue RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 05, 2013 8:55 am
chine a écrit:
le public de bilos sont juste des non pratiquants ou boxeurs de loisirs de 1H par semaine qui ne respectent pas les boxeurs, leurs tafs et le muay thai

ils ne subissent pas les terribles entrainements comme les pro et si c'était le cas au lieu de brayer comme des idiots ils seraient en train de REPRENDRE LEURS SOUFFLES ou de garder de l'oxygène en eux Laughing

YOD VS LIDON celle de CHOKDEEVIDEO le son de la video est décalé quelq'un aurait une CLEAN version svp merci !

tu peux aussi être non pratiquant et boxeur de loisirs et ne pas être un dégénéré... Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: