Posté le: Sam Mar 02, 2013 9:28 amPourquoi n'y a t'il plus de contrôle anti-dopage dans le muay, je me souviens du dernier qui a été fait c'était en 2010, sinon on n'en parle pas ou peu, c dommage, c'est bien d'être sûr de l'impartialité de chacun.
Posté le: Sam Mar 02, 2013 11:29 amC'est dommage qu'il n'y ait pas de controles serieux et strictes. Ca pourrait éviter à certains de mourir jeune par la suite.
Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:26 pmFaudrait demander aux boxeurs si ca arrive souvent les controles,en France je sais pas si sait pratiquer,au Japon oui,en Thailande je sais pas non plus!!!!!!!
Posté le: Lun Mar 04, 2013 6:20 pmau Luxembourg lors du championnat d’Europe wpmf le 19 mai 2012 le combat terminer les 2 boxeurs sont passer au contrôle David boudjemadi vs Samir djabba ,je me souvient avoir attendu pour les voir après combat ,et il était au contrôle anti dopage ,donc ces toujours d' actualité mes je suppose que ça ce fait plus ou moins régulièrement selon la fede et bien sur quand un titre est en jeu ,ce qui me semble normal
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter