Posté le: Ven Déc 22, 2006 12:09 pml ancien du phenix aujourd hui au japon et en thailande va boxer pour le reveillon de noel..c sympa comme cadeaux un thai bref souhaiton lui bonne chance, pour ceux qui se souvienne de lui il avait boxer plusieur fois vatsana sedone ya quelque annee..il a un bon style et technique m ca fait longtemp que je l ai pas vu moi nom plu a l euvre alor a dimanche soir lundi pour les news tt fraiche du pere noel
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:06 pmhey bonne chance christophe!!! jlai reconter en thailande l annee passe car on partait boxer au camboge,je lai revu une fois a pattaya at il me disait kil avait un combat prevu au japon bientot..jlui avait donner mon adress email mais pas de newz depuis..enfin jespere ke ca roule pour lui et ke ca ira au radja..bonne chance chris
Boudahpalsuk si tu sais mettre le resultat srai cool merci,ciao
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:37 pmouai j etais o courant il men avait parle de son combat
il s entraine tres dur pour ce combat en thailande il est super frais a lheure actuel
pour son combat o japon il a fait un match nul mais il a tres bien combattu selon lui
bonne chance a lui
chok dee
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:02 pmchris bonne chance pour ton combat entraine toi et traine pa a pataya lol baida te passe le bonjour et boubert aussi a plus mec .je pense que ca va etre pepere pour toi si t bien entrainé.
Posté le: Dim Déc 24, 2006 2:25 pmil a gagner.. au point, le combat ne fu pas ci facile m christophe a bien gerer ses point il a bien maitriser son sujet au corp a corp..avec des projection made in thailandais...le thai ne devait pas trop s y attendre au debut et pui sa a continuer il gerer bien m le thai envoyer durement sa jambe arriere contre la jambe gauche de christophe il boxer en gaucher ce soir la...christophe a muri ds sa boxe et tjr aussi technique pour un francais pour ma par j aurait voulu voir plus de middle de sa part et de poing plu precis m il a u raison pendant son combat je boxe encore comme un europeen et aime trop la bagarre.. et ici prime la technique et la maitrise du combat..aller sawadekhap joyeux noel a tt le monde
Posté le: Dim Déc 24, 2006 8:49 pmheyyyyyyy bien vu Chris tt bon ca!! bein si ta la video Boudahpalsuk met la sur youtube ou koi kon puisse voir svp,et bonne continuation a Chris on sreverra surmant a bkk hahahah,merci Boudahpalsuk pour les niewzzz
a++ joyeux noel a tous et bonnes faites buvez pas trop lol
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter