- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JKRS a écrit: |
| Superbe soiree de boxe ce soir "Lumpinee Champion Krekkai" de superbes combats, avec pour seul bemole la defaite de Damien Alamos au 2eme round par TKO (gros hematome a l'oeil droit) face a Thongchai Sittongsak. Il était en forme malgres tout apres le combat et en champion qu'il est ce revers ne lui donnera que plus de hargne et de motivation pour ses prochains fight !!
Sinon Mondam S.Veeraphon (avec Aekpracha comme cornerman) prend la ceinture des 118l face a Chokpreecha K.Kanouchua au terme des 5 rounds. Singdam Kiatmoo 9 garde sa ceinture des 133l face a Saketdao au terme des 5 rounds. Yokpetch Somphongmabtaphoud prend la ceinture des 114l face a Wanchalong Sitzornong au terme des 5 rounds. Choknamchai Sitjakoung prend la ceinture des 118l a Superlek V.Sangpraphai. Le stade était plein au 3/4 et y avais de l'ambiance. Pour l'anecdote j'ai ete au guichet et j'ai pris un tickets a 200 bath comme pour les Thais vu que le vendeur n'a pas regarde ma tête. Je voulais au depart aller en haut des gradins pour pas depenser 3000 baths pour le ringside. Quand je me suis presente a l entree de la "3eme classe" je me suis fais refoule par le superviseur qui n avais pas l air content que j'ai pu avoir un ticket de ce genre et il m a clairement explique que ce prix la c'était que pour les thais. J'ai eu beau insister gentiment (en thai) rien n'y a fait!! Donc je me suis rabattu sure le rings side (2300baths apres negiciations) Je regrette pas du tout car c'était une belle soiree de boxe mais quand même ce truc de thai/non thai sa me fait de plus en plus mal au cul et avec ce genre de tarifs abuses sa me demotive d'aller au stade plus souvent. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter