Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:51 pmJe viens d'avoir une nouvelle toute fraiche lors d'une interview de Khebchi sur C+Sport qui a diffusé le gala du 5 décembre à Bangkok le jeudi 21 décembre, ouvrez grand vos oreilles: Buakaw a signé un contrat en exclusivité avec Khebchi, on risque donc de le voir combattre lors des prochaines soirées pieds/points sur Canal+ ou C+Sport.
Posté le: Ven Déc 22, 2006 11:39 amFaya 92400 je comprends un peu ta réaction, si tu penses que je blague trouve quelqu'un qui a C+Sport et tu verras à la fin l'interview de Khebchi, d'ailleurs le gala est rediffusé une deuxième fois le vendredi 22 décembre à 17h25 toujours surC+Sport, tu peux le vérifier. Tu sais que Buakaw n'est plus lié contractuellement avec les organisateurs japonais du K-1max depuis 1 ou 2 ans je crois. Khebchi qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il est quand même le seul à pouvoir faire venir boxer des stars du pieds/points en France, ça fait quand même rêver les passionnés non ?
Posté le: Ven Déc 22, 2006 1:27 pmFranchement Buakaw sous contrat avec Khebchi et Canal+ c'est le top, on en oublie déjà le fight de Villaume/Sari au mois d'avril.
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:25 pmComme ont dit la critique est facile mais l'ar dificile.
Beaucoup parle et critique kebchy mais personne n'a fait autant que lui.
C'est le seul a avoir autant apporter au muay thai français! Certain dirons le contraire mais eux même qu'on t'il apporter?
C'est toujours facile de parler d'argent , de canal plus ou de sponsor ou je ne sais plus quoi... mais si vous êtes capable de faire mieux pourquoi le faite vous pas?
Le pire c'est qu'il ya même certain novice qui ose dire qu'il na rien apporter pour le muay thai français! lol
Posté le: Lun Déc 25, 2006 9:56 am
il y a une difference entre un contrat national et international.............
il a peut etre signer un contrat , mais juste pour avoir " l'exclus " pour la france c'est tout .......
buakraw boxe avec slam en hollande prochainement ' il a meme signer un contrat ( un vrai avec eux ) voir k1 fans
et entre nous quand le k1 donne 150000 dollard , c'est difficile de ne pas boxer pour eux
voila messieurs
Posté le: Lun Déc 25, 2006 4:33 pmC'est clair qu'il est difficile de refuser un contrat du K-1 financièrement, mais cela ne suffit pas, n'empêche Buakaw a bien refusé de renouveler son contrat juteux avec le K-1max car il s'est fait voler plusieurs fois par les arbitres japonais comme quoi l'argent ne fait pas tout, Buakaw est un homme fier et orgueilleux, son honneur est en jeux.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter