Muaythaitv.com

Douleur au tibiat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 12:11 am je me suis pris un bon shoot au tibiat droit à l'entrainement avec un partenaire, y a 3 semaines environ( je précise que j suis un débutant,)j'avais pourtant mes protections. Y a 1 semaine j ai eu une ptain de douleur apres avoir frappe à nouveaux avec mon tibia droit(tjs avec un partenaire) j ai fini ce jour la l' entrainement avec la peur de me faire encore plus mal !Depuis j ai tendance a frapper beacoup moins fort avec ce tibia ce qui m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!QUELLES SOLUTIONS avez vous ?merci d'avance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 8:48 am C'est un nerf qui doit être toucher ! J'ai eu pareil si la douleur persiste faut que tu écrase le nerf tu prend une bouteille de coca en verre avec les bosses et tu la passe la ou tu a la douleur et apuiyant bien la ou sa fait mal. Tu fais sa jusqu'a ne plus avoir de douleur au passage de la bouteille et voila pour moi c'est ce qui a marcher à voir après !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 10:27 am Quoi faire ? Aller voir ton médecin, je pense. Sinon mettre de la glace, mettre ton tibia au repos etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:16 pm en effet c'est un nerf la seul chose à faire c'est de mettre de la crème(naman muay,paume du tigre.).Les tibias ça se renforce petit à petit en faisant des blocages pas trop fort, en boxant sur le sac à répétition.
Donc y a pas mille solutions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 5:12 pm comme la dit mtv faut appuie mais je rajouterai dans le sens veineux c a dire du bas ver le haut es sert les dent es attendra deux semaine sans choc a cette endroit ( sinon docteur radiographie pour être sur)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 11:22 pm
MTV a écrit:
C'est un nerf qui doit être toucher ! J'ai eu pareil si la douleur persiste faut que tu écrase le nerf tu prend une bouteille de coca en verre avec les bosses et tu la passe la ou tu as la douleur et apuiyant bien la ou sa fait mal. Tu fais sa jusqu'a ne plus avoir de douleur au passage de la bouteille et voila pour moi c'est ce qui a marcher à voir après !

Ne fais pas cela. Ils se moquent de toi.

Il est préférable que tu ailles voir un médecin. La cause peut être multiple : inflammation du nerf, lésion musculaire, fêlure osseuse, fracture osseuse...

Surtout, prends le temps de te soigner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 9:17 pm appuie avec les doigt je précise pour faire rentrer la bosse

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 8:43 am
oronoporubon a écrit:
MTV a écrit:
C'est un nerf qui doit être toucher ! J'ai eu pareil si la douleur persiste faut que tu écrase le nerf tu prend une bouteille de coca en verre avec les bosses et tu la passe la ou tu as la douleur et apuiyant bien la ou sa fait mal. Tu fais sa jusqu'a ne plus avoir de douleur au passage de la bouteille et voila pour moi c'est ce qui a marcher à voir après !

Ne fais pas cela. Ils se moquent de toi.

Il est préférable que tu ailles voir un médecin. La cause peut être multiple : inflammation du nerf, lésion musculaire, fêlure osseuse, fracture osseuse...

Surtout, prends le temps de te soigner.

Je me moque de personne ! Je dis juste que j'ai eu une blessure semblabe à la sienne et que je l'est soigner de cette manière .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 10:42 am voir un médecin pour si peu,je sais pas si vraiment nécessaire.Par contre evite les coups sur cet zone pendant un moment masse comme je l'ai expliqué en effet après la bouteille et l'outil qui permet le mieux de faire renforcer le tibia.Je l'ai fait pendant un certaine période aujourd'hui plus besoin et il m'arrive très rarement d'avoir des bleus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 2:41 pm Du temps... compte entre 4 et 10 jours, mais n'empêche pas l'entraînement.
je te conseils la crème " Baume Aroma" TRES EFFICACE et t'enroule avec du celophane pendant la nuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 22, 2013 10:52 pm Il parle d'une douleur au tibia et non d'une bosse.

Et si c'était un fêlure du tibia ?

Penses-tu vraiment qu'une auscultation du médecin est inutile ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2013 10:14 am jai boxé avec une felurre au poignet depuis un an, le medecin il à servit a rien.
même la radio elle même.

du temps et basta Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2013 11:32 am
lomathai1981 a écrit:
voir un médecin pour si peu,je sais pas si vraiment nécessaire.Par contre evite les coups sur cet zone pendant un moment masse comme je l'ai expliqué en effet après la bouteille et l'outil qui permet le mieux de faire renforcer le tibia.Je l'ai fait pendant un certaine période aujourd'hui plus besoin et il m'arrive très rarement d'avoir des bleus.

c'est plutot ta pratique assidue et / ou un sac assez dur qui t'a renforcé+ une bonne bonne technique à l'impact... pas la bouteille, amha Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2013 11:34 am
Staf971 a écrit:

je te conseils la crème " Baume Aroma" très EFFICACE et t'enroule avec du celophane pendant la nuit.

+10 ou arnica ou voltarene
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 24, 2013 2:09 pm c'est clair que ça doit surement être ça
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: