- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MTV a écrit: |
| C'est un nerf qui doit être toucher ! J'ai eu pareil si la douleur persiste faut que tu écrase le nerf tu prend une bouteille de coca en verre avec les bosses et tu la passe la ou tu as la douleur et apuiyant bien la ou sa fait mal. Tu fais sa jusqu'a ne plus avoir de douleur au passage de la bouteille et voila pour moi c'est ce qui a marcher à voir après ! |
| oronoporubon a écrit: | ||
Ne fais pas cela. Ils se moquent de toi. Il est préférable que tu ailles voir un médecin. La cause peut être multiple : inflammation du nerf, lésion musculaire, fêlure osseuse, fracture osseuse... Surtout, prends le temps de te soigner. |
| lomathai1981 a écrit: |
| voir un médecin pour si peu,je sais pas si vraiment nécessaire.Par contre evite les coups sur cet zone pendant un moment masse comme je l'ai expliqué en effet après la bouteille et l'outil qui permet le mieux de faire renforcer le tibia.Je l'ai fait pendant un certaine période aujourd'hui plus besoin et il m'arrive très rarement d'avoir des bleus. |
| Staf971 a écrit: |
|
je te conseils la crème " Baume Aroma" très EFFICACE et t'enroule avec du celophane pendant la nuit. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter