Muaythaitv.com

Douleur au tibiat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 12:11 am je me suis pris un bon shoot au tibiat droit à l'entrainement avec un partenaire, y a 3 semaines environ( je précise que j suis un débutant,)j'avais pourtant mes protections. Y a 1 semaine j ai eu une ptain de douleur apres avoir frappe à nouveaux avec mon tibia droit(tjs avec un partenaire) j ai fini ce jour la l' entrainement avec la peur de me faire encore plus mal !Depuis j ai tendance a frapper beacoup moins fort avec ce tibia ce qui m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!QUELLES SOLUTIONS avez vous ?merci d'avance

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 8:48 am C'est un nerf qui doit être toucher ! J'ai eu pareil si la douleur persiste faut que tu écrase le nerf tu prend une bouteille de coca en verre avec les bosses et tu la passe la ou tu a la douleur et apuiyant bien la ou sa fait mal. Tu fais sa jusqu'a ne plus avoir de douleur au passage de la bouteille et voila pour moi c'est ce qui a marcher à voir après !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 10:27 am Quoi faire ? Aller voir ton médecin, je pense. Sinon mettre de la glace, mettre ton tibia au repos etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:16 pm en effet c'est un nerf la seul chose à faire c'est de mettre de la crème(naman muay,paume du tigre.).Les tibias ça se renforce petit à petit en faisant des blocages pas trop fort, en boxant sur le sac à répétition.
Donc y a pas mille solutions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 5:12 pm comme la dit mtv faut appuie mais je rajouterai dans le sens veineux c a dire du bas ver le haut es sert les dent es attendra deux semaine sans choc a cette endroit ( sinon docteur radiographie pour être sur)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter