- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| lomathai1981 a écrit: |
| L'assiduité et le maître mot pour la progression. |
| zorro51 a écrit: |
| Je dirais que l'entraineur demande aux participants d'y aller "mollo". Mais bon, selon l'adversaire rencontré, les coups sont plus ou moins appuyés.
Il y a tout de même quelques bourrins qui n'hésitent pas à appuyer les frappes (sans aller à 100% des coups non plus).. Pour preuve : cours hier soirs. J'ai quelques beaux hématomes aux bras. En même temps, je sais bien que l'on ne peut pas pratiquer de la boxe Thai ou autre, sans jamais avoir quelques dégats. |
| MFdoom a écrit: | ||
Comme dit LOMATHAI, assiduité, progressivité sont les maîtrès mots. Après répétition mécanique, shadow technique et surtout surtout travaille le plus détendu possible (que se soit en leçon, shadow, sparring). Et je pense qu'en alternant entre les cours débutants et confirmés ça peut être complémentaire. |
| zorro51 a écrit: | ||||
Oui je pense mixer les cours. Genre faire le max de cours débutants, et de temps en temps aller aux cours confirmés. Sinon l'entraineur propose des cours solos (je connais pas les tarifs). A votre avis quelques cours solos pourraient-ils améliorer la technique, encore plus rapidement ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter