Muaythaitv.com

Millet vs fauveau champion du monde ISKA a Meaux

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 21, 2013 4:17 pm Millet vs Fauveau , il y a aucune contestation Millet vainqueur et haut la main voir le pied ........ de nez à ce qui le voyer se faire laminé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 1:06 am J'ai validé ton inscription mais il faut que tu reposte ta réponse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 6:22 am
csmeaux a écrit:
Millet vs Fauveau , il y a aucune contestation Millet vainqueur et haut la main voir le pied ........ de nez à ce qui le voyer se faire laminé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 11:18 am http://boxemag.com/index.php/videos/videos-kick-boxing/item/johann-fauveau-vs-ludovic-millet-fight-video

voici la video du combat, déjà tu devrais apprendre à écrire et secondo je tiens à préciser que l'entraineur de Millet (que j'aime bien c'est un type bien) est également l'organisateur de la soirée.

Quant on voit que l'arbitre arrête sans cesse le combat à la fin alors que Millet est vraiment dans le rouge on peut se poser des questions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 4:12 pm Aucune contestation.... j'espère que vous n'êtes pas juge parce que sinon les boxeurs ont du soucis a se faire.

Arrêt intempestif de l'arbitre, comme par hasard quand Fauveau déborde Millet, et ce a chaque fois...

On a pas vu le même combat, si biensur vous l'avez vu, ce dont je doute sérieusement.

Millet a pris plusieurs lows kicks et je pense que le short façon bermuda n'étais pas de trop...

Au minimum, c'est match nul, et encore, sincèrement, a part le 4ème round, Millet est derrière. a moins de compter les touches, mais je ne pensais pas que c'était un assaut...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: