Muaythaitv.com

Des nouvelles de Buakaw ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 6:00 pm Salut a tous
Depuis la finale du thaï fight buakaw ne combat plus se serait t il blessé?
Quelqu un aurait t il des nouvelles ? Prochain combat ect
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 12:55 am http://www.facebook.com/buakaw.banchamek.9?ref=ts&fref=ts

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2013 1:56 am Merci pour le lien mais cela ne m avance pas a grand chose car je n ai pas de Facebook lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:03 pm il devait pas boxer Petrosian cette année ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:24 pm Du coté de buakaw sa avait l'air ok mais du coté de pétro ils avaient démentis..

Déja c'est une bonne chose il est plus engagé au thai fight, un combat contre karim gajji sa pourrait être pas mal ou une revanche contre mickael piscitello..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:46 pm Ghajji trop lourd,non ?Deja que Buakaw a plus le physique d'un 67kg!!!!
Je le vois plutot face a Pinca ou Pinto a 70kg!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:55 pm Yep il est plus léger que karim mais plus lourd qu'aikpracha je pense.. Il doit faire un bon 70/72 il à pris du poid depuis le K1 et il est capable de gérer contre karim je pense. Buakaw sa sert plus à rien qu'il fasse beaucoup de combat mais qu'il en fasse des qui sont intérréssant ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 2:02 pm Ghajji, Pinca, Pinto,... ce sont de trop gros adversaires pour Buakaw. Ils ne rentrent pas dans son plan de carrière.

Pour Buakaw, c'est plutôt un adversaire ougandais, brésilien ou norvégien sortis de nulle part. Ou un français fraichement classe A.

Buakaw, le Beckham du muay Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 3:58 pm ghadji, pinca pinto de gros adversaires pour buakaw??? Laughing Je pense qu'il y a aurait pas photo sur ces 3 combats Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2013 6:11 pm
chus a écrit:
ghadji, pinca pinto de gros adversaires pour buakaw??? Laughing Je pense qu'il y a aurait pas photo sur ces 3 combats Very Happy

je suis d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 12:50 am
oronoporubon a écrit:
Ghajji, Pinca, Pinto,... ce sont de trop gros adversaires pour Buakaw. Ils ne rentrent pas dans son plan de carrière.

Pour Buakaw, c'est plutôt un adversaire ougandais, brésilien ou norvégien sortis de nulle part. Ou un français fraichement classe A.

Buakaw, le Beckham du muay Thai.

Faut pas exagérer Laughing

Carrière protéger mais ça reste un très bon boxeur puis beckham à fait les beau jour du real et de manchester united rien que ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 11:25 am Je comprend pas trop ces acharnements sur BUAKUAW, il a été et est toujours un très bon boxeur. Certes il n'est peut être pas le meilleur, mais il y aura toujours le meilleur du meilleur du meilleur de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Il a quand même contribué à rendre le muay thai populaire, au niveau international dans les années 2000, même si ça c'est fait par le biais du K'1.

Pour moi il reste un boxeur majeur, avec un très beau style de boxe, explosif et technique. Après qu'il n'ait pas eu la ceinture truc ou machin ou celle à 5 dollars, perso je m'en tape.

De toute façon y'a pas longtemps on entendait dire YOD est fini, AEK est bientôt sur la fin aussi, ALAMOS ne boxe pas les top thais et tout autant d'inepties....

Le muay thai est un art et non pas un pur produit de consommation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2013 8:48 pm Ce qui faut pas attendre des fois. C'est mon premier message sur se forum et sa m'agace de lire certaines choses. Les trois adversaires que tu cite sont pas au niveau de buakaw, ils pourront peut être tenir les 5 rounds mais pas d'inquété buakaw. Je pense que très peux de boxeurs pourront le battre. Et dire que c'est combats sont faciles quand ont voit celui contre askerov, qui est pourtant une pointure, je voit pas une action ou buakaw à été mis en difficulté. Il a affronté mabel, piscittello, coulibaly etc... qui sont pourtant pas des mauvais français, je voit pas lequel aurais pu le battre. Un peu de respect pour cet homme qui est en plus sympa, avec un tel palmares qui en ferais rêvé plus d'un. Merci à buakaw qui a contribué à faire connaitre le muay thaï en france.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2013 9:45 pm pire ca parle mais ca tiendrais combien de temps face a lui ?

Qu'il boxe encore des bons nakmuay et puis qu'il nous face rever encore un peu,peut importe le résultats,dans 50 ans on ce rappellera encore de lui,sur!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2013 6:24 am
gvs a écrit:
Salut a tous
Depuis la finale du thaï fight buakaw ne combat plus se serait t il blessé?
Quelqu un aurait t il des nouvelles ? Prochain combat ect
Merci

salut je pense pas qu'il soi blessé,mes qu'il s'occupe de son camp et de ces jeune recrut en issan ,et il doit pas forcement enchainé les combats vu qu'il a 31 ans a mi un frein a ça carrière il combat pour le thaï fight du fait qu'il est l’ambassadeur de cette organisation je suppose qu'ont le verra pour le prochain tournoi de 2013 mes je sais pas les dates,il doit bien gagner ça vie en dehors du muay avec le sponsorise aussi et les sollicitation pour des pubs et autres émission de télé

https://youtube.com/watch?v=fwk3sojjPJU#! Wink

dont ce petit morceau ou l'ont peu voir qu'il est déjà sponsoriser par top King Laughing Laughing ,et plus yokkao apparemment ,comme quoi même s'il ne boxerais plus il sera et restera une image marquante pour les thaïs par sont parcours même s'il a pas été un champion en Thaïlande ,mes bien le thaïlandais qui a battu grand monde dans les règles du k-1 et muaythai a l’étranger et a été le champion du k-1organisation très reconnu dans le monde a cette époque ,donc une image connu de tous en Thaïlande et dans le monde même si ça déplait a certain Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: