Muaythaitv.com

Gants de boxe

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 5:06 pm Bonjour.

J'aurai besoin d'un petit renseignement.
Je suis à la recherche de gants de boxe thai. J'aimerai, dans le meilleur des cas, me procurer ceux du lumpinee, les rouges/bordeau, mais impossible de trouver ça...
Sinon, sur quel site me conseillez vous d'acheter des twins? Rapport fiabilité/rapidité de livraison/prix.

Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2013 11:02 pm Muaythaiking.com fiable est grand choix de gants twins et autre les dernier modele a 50e alors que sur 99% des autres site ils sont a 90e
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2013 7:50 am
apits a écrit:
Bonjour.

J'aurai besoin d'un petit renseignement.
Je suis à la recherche de gants de boxe thai. J'aimerai, dans le meilleur des cas, me procurer ceux du Lumpinee, les rouges/bordeau, mais impossible de trouver ça...
Sinon, sur quel site me conseillez vous d'acheter des twins? Rapport fiabilité/rapidité de livraison/prix.

Merci d'avance.

tu veut dire quoi par rouge/bordeaux ,moi je vois les gants a lacets cuir de couleur bordeaux ou couleur sang ,mes ces ancien maintenant ca risque d'etre dur a trouver !!!! tu a une photo ou une video ou ont les voit pour etre sur de ce que tu recherche Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 10:25 am Bonjour.

nakmuay : merci de ta réponse, mais mttv et sa politique envers les sites concurrents... Pourrais-tu me donner juste le nom, sans le .com, stp ? Ici ou en PV.

loungtao : Voici une vidéo où on les voit.
http://www.youtube.com/watch?v=F-jF_31HCq0&list=UUI5BfL5v777Is865a_E3fUw&index=3

Ceux du boxer que l'on voit dans les premières secondes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 3:20 pm Twins ou Twins spécial.

Je penche plus pour le deuxieme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 3:26 pm Merci de ta réponse, krysteN.
Aurais-tu une "bonne adresse" sur internet à m'indiquer où je pourrais me procurer ça ?
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 4:40 pm Regarde ici :
http://www.muaythaistuff.com/muay_thai_boxing_gloves.php?brand=Twins+Special&subcategory=&instock=instock&sortby=

Par contre, si tu connais quelqu'un qui y va prochainement, je te conseil de lui demander. Les prix sont vraiment intéressant Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 6:22 pm apits ,a je me douter bien ceux rouge sang,j'ai déjà fait pas mal de site mes tous les gants compétition a lacet ou velcro son rouge mes pas comme ceux de la vidéo ,sur les site il son rouge et non pas bordeaux voir couleur sang ,je crois que pour les trouver faudra que tu aillent au lumpini au magasin twins ou si quelqu'un dans ton entourage va en Thaïlande te les ramène de cette boutique sinon je pense que sur les site qui vende du matériel il recherche surtout a vendre tout ceux qui est tendance fantaisie avec du design motif en tout genre ,donc tu risque de chercher longtemps sur les site ou risque que tu commande des gants mes qui ne seront pas du rouge bordeaux ,tu sais il y a des model qui sont pas forcement répertorier sur les site car pas assez vendeur

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2013 6:35 pm Oups méa culpa, il n'y a pas de modèle à lacet dessus Embarassed Embarassed Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 10:12 am Merci pour vos réponses, je crois que je vais me résigner à prendre des twins.
D'ailleurs, quelle est la différence entre twins et twins special?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 05, 2013 5:41 pm bien je pense qu'il y a pas de difference vu que maintenant il y a que du twins special ca simplement ete rajouter au nom existant avant c'etait juste twins donc pour trouver des gant juste marquer twins ca risque d'etre dur ou alors ce sont des gants qui traine d'un vieux stock ou qui reste dans certain magasin en thailande non ecouler l'ancienne gamme ,pour etre sur de les trouver comme je tes dit ces qu'il y est quelqu'un de ton entourage qui va faire un stage thailande et te les prend au lumpini dans la boutique s'il ont ce model en stock ,ou toi bien sur si tu va effectuer un stage thailande Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: