Muaythaitv.com

Thaï figth en direct de pattaya

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 12:04 pm WWW.adintrend.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 1:42 pm Quelle blague le combat de Sudsakorn!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 6:00 pm Les vidéos du THAI FIGHT de Pattaya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2013 7:38 pm Félicitation a yacine le seul français représentent
O thaï fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 10:09 am Enfin des adverssaire de taille pour Yod et Sudsakorn ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 10:40 am kikidufruitier yacine n etait pas le seule samuel aussi est francais et encore 2 francais qui perde au thai fight a quand des francais pour relever le niveau , du bobo sako , dilan salvador , criss bousoucrou , llodra ,amine kassem ect ..... le thai fight est fait pour flatter l egaux du peuple thai , j espere que le world max thai fera bien mieux !!!!!! a quand une vrai organisation style glory ou K1 en full muaythai 5x3 ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 12:31 pm Oui dsl tu a raison jà v pa vu . Biensur quand france il i à vraiment de très bon boxeur
Qui pourrait bien représentent la France au thaï fight . Met bon c les thaï que veut
Tu .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 1:47 pm moi je trouve que le format 3 fois 3 est bien pour ce genre de show, c 'est juste le match making qui est craignos... qui avait deja entendu parler des adversaires de Sud, de Yod et de Yakdam...?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2013 10:01 pm les adversaires de yod et yakdam son de pauvre nak muay qui etait en thailand dans un camp il ons fait confiance au patron du camp ou ils etaitent , qui lui ne pense cas prendre quelque bath sur le dos de ces pauvre type que l on envoie a l abattoire pour que toute le peuple de thailand sois fiere du thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:23 pm Quelle mascarade le combat de Sudsakorn, non mais sans déconner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:56 pm JKRS l'adversaire de Yak Dam a deja affronter Liam Harrison et Ikuysang lors des Thai Fight précedant.
L'adversaire de Sudsakorn doit etre le Khmer Ung Vireak (j'ai pas encore vu le combat) visible sur Youtube
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 10:34 pm ils vont finir par dégouter du thai fight....domage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 23, 2013 4:42 pm bon je pense surtout que s'il devait faire venir des boxeurs bien reconnu contre les thais moment bien les boxeurs sont déjà engager dans d'autre organisation et en contrat ,ces vrai que ca fait mascarade ,mes je pense quand même que ca vient de de problème la aussi ,ces pas le premier combat dans d'autre gala qui parfois et annoncée puis au final le boxeur ne peu pas a cause du contrat ,après il y en a qui vont être content lol,cil va bientôt y avoir les frères pinto et il parait que ces le pere qui va rechercher les boxeurs pour le thaï fight ces ce que j'ai lu sur un autre site a voir !!!! si le niveau sera plus relever et revenir comme au premier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 25, 2013 10:50 pm et pourtant avec les Francais et les Australiens par exemple qui sont pas dans des organisations il y a de quoi faire.D'autres nations également comme la Malaisie et le Cambodge (mais des bons bien sur)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: