Muaythaitv.com

Coup de gueule !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 6:17 pm Bonjour,

Alors je sais qu'avec ce post je ne vais pas du tout, mais pas du tout, me faire des amis mais ayé j'en ai marre ! C'est la fin de semaine je suis fatigué Smile

J'en ai marre de voir tous les jours des nouveaux post pour dire la même chose : les fédé c'est nulles , les ceintures c'est pas légitime, etc... etc...
C'est bon ! On est au courant, tout le monde pense la meme chose donc arrêtons d'écrire des sujets sur des forums de muay thai, ou du coup, tout le monde est unanime.
Je suis d'accord avec vous, moi aussi, je n'arrive pas à m'interresser au compet puisque tous les jours ya un champion de quelque chose...
Alors OUI il faut faire quelque chose, quoi je ne sais pas, mais pas écrire 50 fois les même choses sur un forum lu uniquement par des passionnées qui pensent tous la même chose....
Ou alors mettez tout dans un seul et unique post, comme ça on est tranquille.

Voilà, allez y, huez moi, crachez moi dessus, lapidez moi... J'ai mit mon protège dents je suis prêts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2013 1:05 pm hallo Yannos, c est vrai ce que tu dis alors agissons ensemble et faisons aussi quelque chose ensemble le plus facile serait de creer une fede par les entraineurs et boxeurs
c est ce que nous avons fait ici et ca marche salut bon week end
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:28 pm "Yannos" , c 'est de la répétition des maux que le changement né ! Rolling Eyes Un exemple parlant (pour toi notamment Laughing) "(Dans sa tête de guerrier en devenir) "J'ai le tibia complètement brûlé par les coups assénés aux paos. Allez encore une centaine et je m'arrête !" Twisted Evil

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Mai 23, 2013 8:53 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 8:01 am Oui si on se plaint aux bonnes personnes (fédés, etc...).
Créer des post tous les 2 jours pour dire dire c'est nul ! ca craint ! etc etc... sur un forum ou tous le monde est du même avis pour moi c'est mettre des kicks dans le vide...
Ca fait penser au gars qui s’énerve tout seul devant sa glace...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:00 am Ce forum est fréquenté par la "haute pugilistique". Une certitude ! Laughing Donc le combat contre l'"empire" Laughing se passe aussi ici. A force d'abnégation, les choses évoluent... En ce qui concerne le "tout le monde est du même avis", pas d'accord ! Beaucoup continuent encore à croire que la fédé corrompue et inapte est encore le lieu pour s'épanouir. Je ris... jaune !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:04 am SI tu le dis. Continuez de râler alors.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 2:01 pm c 'est de la répétition des maux que le changement né
tu as raison boxeurlambda mais il faut surement râlez plus fort
sa fait des année qu'il y a toujours eu des contestation sur ce sujet et on est toujours dans la même matrice c'est la que je comprend l'intervention de yannos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 2:42 pm Je sais "kaadchuek" pour le vivre comme toi, comme tant d'autres. Il faut continuer à dénoncer (terme que je préfère à celui de râler) pour interpeller l'opinion générale endormie par les beaux discours fédéraux et ainsi inciter à la réaction. Mais il faut aussi agir et expérimenter sur le terrain. Voilà quelques mois que des initiatives individuelles de petits groupes locaux bousculent l'évidence fédérale . Et il y a des contrecoups à cette action. Certes encore insignifiants (au niveau national), mais suffisamment intéressants pour être regardés de près, voire repris par d'autres. Car c'est du local solidaire que viendra le changement ! L'intervention de "Yannos" est une intervention d'amateur ordinaire que certains comprendont. Mais ceux qui luttent sur le terrain, comme moi et comme tant d'autres, ne la comprennent pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 1:23 pm merci "boxeurlambda" de ne pas me considéré comme un amateur sa me fait plaisir mais j'en suis moi même un sa vas faire seulement 2 ans que je suis tombé amoureux de ce merveilleux sport je regrette (mais vraiment) de ne pas l'avoir connue avant je connaissait certaine boxe mais sa ne convenait pas et je ne me penchais pas plus que sa
je suis de tout cœur avec ces groupe locaux je ne savais pas. malheureusement je n'ai pas encore l’expérience de personnes comme toi pour peser sur la balance.
continue de partagé tes opinion
et vive che guevara
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: